Merci Sevv, Healthy Pets, Angeline et tous les autres !

Ragnar

Bonjour, alors voilà un petit message non pas pour poser une énième question mais simplement pour vous remerciez, je cite Sevv, Healthy Pets et Angeline mais c'est valable pour toutes les personnes qui m'ont souvent répondu. Mon petit Ragnar avait des soucis de digestion depuis sa naissance, certes les vétérinaires ont fait du bon boulot aussi en soignant les parasites qu'il avait mais ça n'a pas suffit totalement.

Après avoir lu et relu le forum, les vidéos de Healthy Pets, le blog de Sevv qui m'ont appris beaucoup choses et m'ont incité à être plus curieux et à mieux m'informer, vous avez en quelque sorte sauver ou en tout cas bien améliorer la qualité de vie de mon petit bonhomme grâce à vos conseils qui m'ont fait changer sa nourriture.

Fini les croquettes avec céréales vendue comme si c'était de la qualité, il a bien plus d'alimentation humide qu'avant et mon petit père va bien mieux ! Sa digestion n'est pas encore parfaite (mais presque !) mais je suis sûr qu'avec le temps ça le sera. Grâce à vos réponses et conseil du haut de ses 6 mois il a enfin, pour la première fois de sa courte vie, plus de gros soucis de digestion.

Vous êtes des gens super, merci beaucoup à vous tous, mon Ragnar vous fait un gros câlin. 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'allai créé se post haha !

+ 100 ce sont des personnes tellement formidable, généreuse, et qui ont un amour pour les animaux tellement fort...On ne peut que les remercier !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Avec grand plaisir Ragnar, je suis vraiment heureuse que l'état de ta boule de poils s'améliore !😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Moi je passe plus trop souvent dans les forums chats ^^'

Ragnar

Avec plaisir, me permettrais tu Ragnar, de récupérer ce témoignage pour le mettre sur mon blog ?

Oui, oui bien sûr aucun soucis. :)