merci pour vos réponses pour mon petit rapido avec sa pettes enflé

Utilisateur anonyme

MERCI, es-ce que je peux vous appellez comme mes "amis "?

car vous avez pris du temps pour me répondre ,et je vous en remercie .

oui je sais je n'ais pas mis la ponctuations dans mon texte précédent mais j'était encore sous le choc de voir mon chat dans cette etat la ,et j'écrivais très vite car je devais surveiller mon chat qui était dans la cuisine , en imaginant le pire ,pour lui .Voila plus peur que de mal il vas beaucoups mieux ,moi aussi je pensais tout d'abord a une piqure d'araignée car je suis en appartement et non maison avec jardin ,donc je me disait c'est moins grave une piqure d'araignée que d'une morsure de vipère je trouve ............

La bonne nouvelle c'est que hier malgré sa douleur a sa patte ,il mangait beaucoups a lui tout seul il avait presque finis les 2 assietes de patté,....oui car je met deux assiettes , une pour les adultes et l'autre pour le petit (les chats) mais rapido le dernier tappe dans les deux assiettes .il faisait ses besoins, il sautait ect..et ça c'est une bonne nouvelle ,car en mettant sa pattes dans de l'eau fraiche avec des glaçons 1,minutes ,2minutes et entoure sa pattes avec du sopalin humide ,sa patte dégonflait.

Puis ce matin sa patte etait revenue en taille normale,donc il était tellement heureux il courait sautait ect...... et ça vas beaucoups mieux et reprend ses anciennes habitudes comme avant , maintenant

mais je repense a vos hypotèses , vous avez surement raison , enfin une raison je pense

au début j'ais cru une piqure d'insecte ou un clou ou une vis par terre, quand mon rapido(mon chat) aurait pu marcher dessus .Ensuite je n'ais pas pu vérifier si il avait une plait car pour l'attrapper c'étai déjà la galère , a peine je touchait sa pattes qui miaulait , quand je l'ais mis dans la cage pour l'amener au véto il miaulait a la mort donc je l'ais sortis de la cage , son petit coeur battait a la chamade .

mais cela m'as rassure car quand il courait , pour pas ce faire attrapper il possait sa patte bléssé,donc je me suis dis non ce n'est pas un bout de verre ou autre planté dans sa patte sinon il ne pourrait pas la poser.Il ne sait pas casser la patte sinon ça serait pareil, après je pensait a une piqure ou, une morsure ou ,une foulure , ce matin il n'avait aucun probleme donc en le regardant attentivement j'ais enleve l'hypothèses,de la piqure , et presque c'est de la foulure car j'ais vu rapido entre ses deux yeux , au dessus du nez , il avait une griffure , donc je pensait a une morsure a sa patte ,car c'est un petit bagarreur,il s'en prend au plus faible que lui , a la minette ficelle ils s'aiment tous ,mais il pense qu'a jouer, (normal il est jeune)mais voila .

merci pour vos réponses , malgré ça si j'ais un nouvbeau problèmes avec un de mes chats et qui faut l'amener au vétérinaire (il faut toujours l'amener au véto,mais bon) j'ais interet a acheter une cage plus costaud que c'elle que j'ais , je l'ais acheter a botanic ,car si je sort a la cage avec le chat a l'interieur chez le véto le chat avs se tirer (excusez moi l'expression) bref,merci de m'avoir donner des hypothèses malgré que je les avait déjà prédi , merci pour vos conseil

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A l'avenir, merci de ne pas créer de nouveau sujet lorsqu'il s'agit de mettre à jour un problème déjà évoqué précédemment. Vous pouvez tout à fait répondre à votre propre sujet ici : http://wamiz.com/chats/forum/mon-chat-a-sa-patte-avant-droite-enfle-que-faire-34020.html#822547

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Wamiz a raison, pour le coup.

A part ça, nous sommes heureux que ce ne soit qu'une fausse alerte et que tout aille bien.

Utilisateur anonyme

Wamiz a raison, pour le coup.

Wamiz a TOUJOURS raison !

Sinon bon c'est vrai qu'on a tellement peu de retours sur les solutions apportés aux problèmes exposés dans ce forum qu'il faut quand même apprécier celui-ci.

Merci pour la réponse.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir donné des nouvelles.

" il avait une griffure , donc je pensait a une morsure a sa patte ,car c'est un petit bagarreur,il s'en prend au plus faible que lui "

Fait attention au maladie transmissibles lors des bagarres.

Utilisateur anonyme

ok ,no problemo ,merci