Merci pour Albus

Beo 07

Bonjour et merci pour vos divers sujets qui m aident bcp pour Albus..Je trouve bcp de choses interessantes dans les posts précédents. Mais comme il est insuffisant rénal il s' oublie parfois lors de ses ballades dans la maison ...pouvez vous me donner la dilution bicarbonate /eau et vinaigre /eau svp ? D' autre part comme il ne peut pas se nettoyer le poil qu' il a très abîmé comment puis je l aider?

1 réponse
Beo 07

Pour le poil je veux préciser que petit à petit j ai enlevé les parties abîmées, qu' à certains endroits il ne restent qu' quelques millimètres je le brosse en douceur mais il ne sent pas très bon et je voudrais éviter de le laver ...trop traumatisant. ..comme il ne se lèche pas (rhumatismes et viel âge je pense) que puis je faire ?