Merci Dellys ;)

Bilch
Bilch

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a apeupres deux semaines, Vodka était tombé malade.

Elle était fatiguée, pour couronner le tout, elle avait la diarrhée. Hop hop hop, direction véto ----> il nous donne des cachets qui font pas trop effets.

Je demande donc à Dellys si je peux lui filer du smecta, je veux avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dans les chats. ;)

Son état va nettement mieux, ses excrements commencent à se solidifier ;) La diarrhée commence à s’effacer petit à petit ;)

Je te remercie infiniment, on est très content de la voir comme sa ;) Je suis encore tes conseils, ne t’inquiètes pas pour sa ;)

Voila voila, je donne quelques photos de mon bébé ;)

Juste une question, est-ce que les chats peuvent ressentirs qu'un autre chat est malade ? Parce que bizarrement, Pepette ne lui a pas mis un seul coup de patte quand elle était fatiguée, maintenant qu'elle est en forme depuis quelques jours, elle recommence. D’ailleurs, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des "claques" pour jouer ;)

Voila voila, bisous les Wamiz et encore merci Dellys !

32 réponses
Bilch
Bilch

Merci ^^ Je vais leur dire :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sont magnifique tu veux dire,de vrai déesse,fais leur un gros câlin de ma part Bilch :)

Citer
Bilch
Bilch

Pas de problemes Magimiz :-)

Pepette dort à coté de moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon,moi Zaïen est en train de jouer avec mon lacets de chaussures ^^'

Citer
Bilch
Bilch

Mdr ^^ En ce moment, Pepette et Vodka se défoulent avec un bout de ficelle, surtout Pepette :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi,c'est avec tout ce qui bouge,quoique même les trucs qui bouge pas,elle va les chercher avec la patte,et commence a les massacrer,là,c'est le début du carnage *)

Et après elle est toute contente ^^

Citer
Bilch
Bilch

Mdr *) En fait, Pepette joue pas trop à la base, c'est Vodka qui joue avec n'importe quoi :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a quel âge ?

*flemme d'aller sur ton profil*

Citer
Bilch
Bilch

Pepette, bientôt 3 ans et Vodka 1 ans ;)

Citer
Bilch
Bilch

Coucou ! :)

Déjà, merci Dellys lol ^^

Je viens donner des nouvelles de Vodka et de Pepette :)

Pour Vodka :)

C'est vraiment très dur maintenant, c'est parfait ;) Elle est en forme ^^ :D

Et pour Pepette :)

On a changé son médicament comme tu l'as dit, et maintenant, sa va hyper bien ! :D

Elle n'a plus de vers, on est super contents ! :D Tu fais vraiment des miracles Dellys ^^

Quelques photos des fifilles :D Elles te font de grosses léchouilles, surtout Pepette mdr ^^

Merci Dellys!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?