Merci Dellys ;)

Bilch

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a apeupres deux semaines, Vodka était tombé malade.

Elle était fatiguée, pour couronner le tout, elle avait la diarrhée. Hop hop hop, direction véto ----> il nous donne des cachets qui font pas trop effets.

Je demande donc à Dellys si je peux lui filer du smecta, je veux avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dans les chats. ;)

Son état va nettement mieux, ses excrements commencent à se solidifier ;) La diarrhée commence à s’effacer petit à petit ;)

Je te remercie infiniment, on est très content de la voir comme sa ;) Je suis encore tes conseils, ne t’inquiètes pas pour sa ;)

Voila voila, je donne quelques photos de mon bébé ;)

Juste une question, est-ce que les chats peuvent ressentirs qu'un autre chat est malade ? Parce que bizarrement, Pepette ne lui a pas mis un seul coup de patte quand elle était fatiguée, maintenant qu'elle est en forme depuis quelques jours, elle recommence. D’ailleurs, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des "claques" pour jouer ;)

Voila voila, bisous les Wamiz et encore merci Dellys !

32 réponses
Utilisateur anonyme

elle ne doit pas être loin !

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas elle le verra ;)

N'empêche ma préféré est Pepette,j'adore sa bouille d'amour !!

Bilch

J'espere ;) Elle m'a beaucoup aidé et je la remercie infiniment ;)

Hihi, merci, je lui dirai :p

Utilisateur anonyme

Me voilou ;)

C'est gentil Bilch :)

Contente que Vodka aille mieux.

Et pour ta question : je confirme, les chats sont des éponges à émotions et ressentent beaucoup de choses.

Je me rappelle, il y a longtemps, c'était avec ma toute première minette : une type Siamoise (ancien type - tête ronde).

A l'époque j'avais deux minettes qui jouaient beaucoup ensemble et un jour j'ai été très malade, avec de la fièvre pendant plusieurs jours.

Ma type Siamoise ne n'a pas quitté d'une semaine quand j'étais au lit tant que j'avais de la fièvre.

Elle était avec moi 23h50/24.

Et quelques jours plus tard ma mère vient me voir et me dit "toi ça va mieux ?" et je lui dit "comment tu le sais" et elle m'a répondu "ben parce qu'elle rejoue avec l'autre minette et reste moins avec toi".

Tant que j'étais malade elle me scotchait, dès que j'ai été mieux elle est retournée jouer.

Bilch

Ah, je suis content de te parler Dellys ! :) C'est normal apres tout ce que tu as fait pour moi :)

C'est trop mignon ton texte, j'aime bien le 23h50/24 ^^ Toujours la pour nous, c'est bien plus puissant que l'amour ce qu'ils nous donnent... ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui, ma minette qui me scotchait ne me quittait que pour aller manger, boire et faire ses besoins donc maximum 10 minutes.

L'amour que nos animaux nous donnent est total et sincère contrairement à beaucoup d'humains.

Utilisateur anonyme

"L'amour que nos animaux nous donnent est total et sincère contrairement à beaucoup d'humains."

Ce que tu dit est tellement vrai,les chats ne sont pas compliquées,pas a faire un caprice pour un oui ou pour un non,et sont comme tu dit tellement sincère avec nous !!

Bref,heureusement qu'ils existent ces 4 pattes ^^

Bilch

"L'amour que nos animaux nous donnent est total et sincère contrairement à beaucoup d'humains."

C'est bien vrai, +1 !

Bilch

Coucou :)

Je viens mettre quelques photos, dont 2 ou elles sont ensembles, c'est rare ;) et une de Pepette petite :p

Utilisateur anonyme

Elles sont TROP belle ^^