Merci Dellys ;)

Bilch

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a apeupres deux semaines, Vodka était tombé malade.

Elle était fatiguée, pour couronner le tout, elle avait la diarrhée. Hop hop hop, direction véto ----> il nous donne des cachets qui font pas trop effets.

Je demande donc à Dellys si je peux lui filer du smecta, je veux avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait dans les chats. ;)

Son état va nettement mieux, ses excrements commencent à se solidifier ;) La diarrhée commence à s’effacer petit à petit ;)

Je te remercie infiniment, on est très content de la voir comme sa ;) Je suis encore tes conseils, ne t’inquiètes pas pour sa ;)

Voila voila, je donne quelques photos de mon bébé ;)

Juste une question, est-ce que les chats peuvent ressentirs qu'un autre chat est malade ? Parce que bizarrement, Pepette ne lui a pas mis un seul coup de patte quand elle était fatiguée, maintenant qu'elle est en forme depuis quelques jours, elle recommence. D’ailleurs, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des "claques" pour jouer ;)

Voila voila, bisous les Wamiz et encore merci Dellys !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, les chats ressentent tout, autant ce que nous ressentons nous, que ce que ressentent leurs congénères.

Tes minettes sont adorables :)

Civa

Une blanche, une noire, le yin et le yang :) Elles sont trop belles !!!

Et Dellys oui, est vraiment sympa et de bon service... :D

Bilch

Merci pour la réponse Euqinorev ;) Et merci pour mes pepettes :p

Merci Civa ^^ Oui, tres ;)

Bilch

Merci Sevv ;)

Bilch

Je remonte, comme sa si Dellys se co, elle peut le voir...;)

Utilisateur anonyme

coucou :)

Ah notre petite Dellys elle est formidable ;)

Caresses de ma part à tes 2 p'tites louloutes ;)

Bilch

Oui ^^

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Ah notre Dellys, heuresement qu'elle est là :D

contente pour Vodka, j'adore son regard, tes minettes sont superbes

Bilch

Oh que oui, heuresement ^^

Merci ;) Je vais leur dire :p

Bilch

Dommage que Dellys ne soit pas la :(