Merci de ne JAMAIS répondre à Tatow

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que cela soit aujourd'hui et même les autres week-end !

Quand cette personne en aura marre de parler dans le vide elle partira pour ne pas revenir.

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c la meilleur solution

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ça me demange je peux pas ://///////////

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Fricanfri, je viens de m'apercevoir qu'on a eu le même idée toutes les deux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si Chatoune, tu peux, "si" tu veux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne idée, de toute façon, que dois t-on répondre à ses post, sachant qu'il ne pose aucune question ?

Lui répondre serait se rabaisser à sa mentalité de sale gamin (en terme péjoratif, et j'assume haha), et c'est tout ce qu'il attend !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa me fend le coeur à savoir que je suis son ponching ball avec snoop!! snoop je te défends ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose une chose : poster ici ou sur le fil de Fricanfri et du coup cette personne va rager de voir qu'on ne s'occupe pas d'elle.

Par contre, si cette personne poste sur sur mon fil ou celui de Fricanfri, SURTOUT NE PAS LUI REPONDRE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chatoune, si tu réponds à cette personne tu ne rends pas service à Snoop .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse le chatounne10 meme si il t attaque tu n as rien a te repprocher on te connait tous ici ,on connait tes valeurs ma grande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ton post va faire réflèchir les autres Dellys car beaucoup ne cessent de répondre à ses provocations... Peut être que ça les amuse ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?