meow , mort ?

Utilisateur anonyme

bonjour , vous vous souvenez du tres gros chat meow , qui avait ete abandonne par une vieille dame ? ben , jai entendu a la tele qu il serait mort ! en tout cas , c etait lui sur la photo ... pourtant wamiz est le meilleur site web sur animaux que j ai frequente en on n en parle pas , bizarre , non ? qu en pensez vous ? s il est vraiment mort je suis desolee pour lui , il n a meme pas trouve de foyer avant ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

oh !!!!!! le pauvre chat c' est super triste mais c' est de la faute de la vieille qui l' a abandonné ! ça se fait pas de sa part .

Utilisateur anonyme

on peut dire qu elle a tue son chat !

Utilisateur anonyme

c'est vraiment du n'importe quoi !!