meow , mort ?

Utilisateur anonyme

bonjour , vous vous souvenez du tres gros chat meow , qui avait ete abandonne par une vieille dame ? ben , jai entendu a la tele qu il serait mort ! en tout cas , c etait lui sur la photo ... pourtant wamiz est le meilleur site web sur animaux que j ai frequente en on n en parle pas , bizarre , non ? qu en pensez vous ? s il est vraiment mort je suis desolee pour lui , il n a meme pas trouve de foyer avant ...

13 réponses
Utilisateur anonyme

En effet... de toute façon tout est a cause de la vieille dame!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre bete il n'a pas eut une fin très heureuse.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais en tendu de cette histoire ne tout cas,RIP petit chat

Utilisateur anonyme

pauvre petit chat

Utilisateur anonyme

http://www.20minutes.fr/article/930477/etats-unis-meow-chat-obese-mort

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu cette histoire. Repose en petit petit matou... Tout est à cause de la vielle dame !

Utilisateur anonyme

RIP Meow pff quelle *bip* cette femme !

Utilisateur anonyme

stupide femme , j espere qu elle regrette un peu la mort du pauvre chat ! ce qu elle a fait est degeulasse , elle ne merite pas d avoir d animaux

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit chat !!!

R.I.P Meow ...

Cette femme c'est une grosse débile !!!

Brava

Bon ben voilà je pleurs, ça y est....

R.I.P Meow, petit chat au regard d'ange ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "