menthe à chat ?

Un Amour Lion

Bonjour

La menthe à chat est ce que sa attirent les chats à jouer ou à aller à un certain endroit exemple (arbre à chat) ?

Car j'ai vu qu'ils vendaient des jouets à la menthe pour les chats

Le produit à la menthe pour chat est ce que c'est nocif pour les chats et les humains ?

Est ce que se produit est utile ou pas ?

Est ce que c'est efficace ?

merci d avoir lu :-)

Bonne journée

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es où géographiquement parlant, je peux te donner l'adresse d'une PA qui en aura vraiment besoin.

C'est à quoi une pa ?

Merci de votre réponse

La PA, c'est la Protection Animale dans son ensemble : les SPA, les refuges et les associations qui ont pour but de les protéger. Travaillant bénévolement pour certaines (3), j'en connaît d'autres dans des secteurs géographiques bien éloignés du mien.

Un Amour Lion

À merci vous travaillez en Pa , car j'ai des questions

Merci de vos réponses :-)

Utilisateur anonyme

Vous pouvez me les poser en message privé, cela évitera de "polluer" le post.

Un Amour Lion

Oui car sinon c'est du hors sujet

Merci :-)

Utilisateur anonyme

J'en fais pousser dans mon potager. Mes chats adorent ça et mangent les feuilles. C'est bon pour la digestion de même que les autres herbes qu'ils peuvent grignoter sans danger.

Un Amour Lion

Merci de votre réponse :-)

Je ne le savais pas que c'était bon pour la digestion :-)