Merci d avoir répondu
mais comment un chat peut avalé le produit ?
Bin la menthe à chat ou Catnip, (c'est la même chose), c'est une herbe ou plutôt une plante, la Nepeta cataria. Dans le même style il y a aussi la valériane qui a le même effet sur les félins.
Donc certains jouets sont fourrés avec ces plantes séchées.
Si le jouet se perce, le chat peut les manger.
Après j'pense pas que ça soit vraiment nocif, au pire il rendra aussitôt ce qu'il a ingurgité.
Donc pas vraiment de raison de s'inquiéter.
Pour essayé il vaut mieux que j'achète un jouet ou en produit ?
Ça c'est à toi de voir.
Le produit c'est bien parce que tu peux le pulvériser sur ces jouets pour les rendre plus attrayants, si toutefois ton chat y est sensible, mais pas sûr que ça soit efficace longtemps, à mon avis ça s'évapore assez vite.
Et le jouet bah en général comme l'herbe contenue dedans est séchée l'odeur s’imprègne dans le tissu du jouet et ça sent plus longtemps. Par contre le chat n'aura qu'un seul jouet menthe à chat.
A toi de peser le pour et le contre, y en a pour les deux.
Regarde le prix aussi, comme c'est juste pour un essai ne met pas une fortune dans un truc qui te restera sur les bras si jamais ton chat s'en fou.
Vous avez déjà essayé la menthe à chat ?
Oui, j'ai déjà acheté deux trois jouets fourrés, mais ça a laissé complètement indifférente Itchy. Elle s'en fou royalement. J'en ai donc conclu qu'elle n'y était pas sensible.
Comme je t'ai dit, chez certains chats ça agit comme une drogue tandis que chez d'autres ça n'a aucun effet.
Merci :-) de votre réponse
Pas de quoi.