Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

Où est le manque de respect de la part de Lo dans le lien que tu as mis ? Nul part, arrêter donc un peu, c'est des photos, ensuite moi je les dis et je le redis : je crois pas nina, c'est mon choix on est tous libre de choisir de la croire ou pas.

Ce qui me dérange le plus, c'est que nina tu dis avoir porter plainte pour vol de photos, photos que tu as mis sur internet, et ensuite, tu vol toi même des photos qui sont sur le net ... pas très malin tout ça ...

Utilisateur anonyme

Il se surveille ^^

Utilisateur anonyme

Et ainsi nous sommes sur que Pepsi et Chatouille sont à toi. En plus on a des photos de l'évolution de ton Pepsi hihi ^^

Tu vois Nina, je te demande juste 1 photo de Guizmo et Nargo par exemple, pas compliqué ça ^^

Utilisateur anonyme

Héhé faut l'encadrer c'est une réussite lol ^^

Tiens,Magimiz ça faisait longtemppppppppps !!!!

Utilisateur anonyme

Re coucou

Utilisateur anonyme

@ Claire : Madou est 10 fois plus gros que ton petit Pepsi :p

Utilisateur anonyme

Voui je vois ça, il a rattrapé Chatouille, non ?

Utilisateur anonyme

Coucou claire tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

Héhéhé un vrai bifteck Pepsi ^^

Nan je rigole :p

Utilisateur anonyme

Moi aussi j ai hâte d être ce soir