Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

Écoute , Lo39 si comme tu dis Nina "a pris des photos à d autres membres " qu est ce que ça peut te faire !?!?

Utilisateur anonyme

Bé non soit tu sais pas lire soit tu es encore une fois....bêêêêêêête.

Utilisateur anonyme

Y à plus personne ?

Utilisateur anonyme

A Fraise: et bien, cela veut dire que Nina ne respecte pas les règles de Wamiz... et qu'elle s'invente une vie ^o^ Et je trouve cela... dommage.

A Nina: ne me manque pas de respect. Si j'ai lu les post. J'ai lu que tu ne voulais pas prouver que "tes" animaux existaient et je n'ai toujours pas vu t'explication à propos de "Nargo" qui se retrouve sur le blog de Kory.

Utilisateur anonyme

A-tu donc lu cette page ? :

http://wamiz.com/chats/forum/menbres-caline-17666/4.html

C'est bien toi qui me manque de respect là,je ne m'invente pas une vie,tu ne te rends pas compte toi de ce que ça veut dire,inculte....

Utilisateur anonyme

Coucou Claire ;)

Utilisateur anonyme

Hé bah ça chauffe par là ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Claire !!! :D

Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas insultée, bon j'avous "bête" n'est pas une grosse insulte mais un synonyme d'animal...

Oui je l'ai lu ;) Mais si cette personne t'a volé des photo de Nargo, pourquoi tu n'es pas venu sur le post pour t'expliquer ? Car personnelement c'est en ayant vu ce post, les photos que j'ai eu un gros doute sur l'existance de tes animaux ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement Claire,trop chou ta chambre ;)