Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis non. Sinon elle n'aurait pas enlevé "Nargo", elle aurait mis au moins une photo durant 5min pour l'enlever après ou même une vidéo sur youtube. Elle aurait tout fait pour nous prouver qu'elle avait ces animaux.

Utilisateur anonyme

Et puis je veux pas dire, mais si on ne veux pas mettre de photos de ses animaux, on ne les inscrit pas sur wamiz, où alors on ne mets pas de photos ...

Utilisateur anonyme

Moi perso je n'aurais pas mis de photo..

Utilisateur anonyme

Mais bon, certaines personnes non pas la même logique que nous ;)

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

"Elle aurait tout fait pour nous prouver qu'elle avait ces animaux."

Bah tiens !

J'ai que ça a faire moi,bien sur --'

Je m'en fou royalement si vous me croyez pas ,mais alors complet hein !

Les membres que j'apprécie le plus me croit et bizarrement ceux que j'aime pas non,mais tant pis !!

"même une vidéo sur youtube"

Hum....bien sûr Lol,bien sûr,soit tu le fait exprès ce que j'espère soit t'est bête tout simplement.

Utilisateur anonyme

Moi je te crois Nina !

Utilisateur anonyme

Merci Fraise,t'est adorable ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi, c'est pas parce que t'a pas envie de faire une vidéo que se sont pas tes animaux :)

--------------------------------------------------------

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

Du même avis que Neko blue :)

Je suis allé voir ton site de dessin il est très bien ! Tu dessines très bien !

Nina : merci :) toi aussi !