Menbres Caline...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A Fraise: et bien, cela veut dire que Nina ne respecte pas les règles de Wamiz... et qu'elle s'invente une vie ^o^ Et je trouve cela... dommage.
A Nina: ne me manque pas de respect. Si j'ai lu les post. J'ai lu que tu ne voulais pas prouver que "tes" animaux existaient et je n'ai toujours pas vu t'explication à propos de "Nargo" qui se retrouve sur le blog de Kory.
Y à plus personne ?
Bé non soit tu sais pas lire soit tu es encore une fois....bêêêêêêête.
Écoute , Lo39 si comme tu dis Nina "a pris des photos à d autres membres " qu est ce que ça peut te faire !?!?
"Dit moi Nina, alors que fait "Nargo" sur ce blog ?
http://leonbergjess.skyrock.mobi/?orig=6"
J'attend la réponse. Et j'ai bien lu le post ;)
Ok je laisse tomber ! Mais si elles t embêtent j arrive ! Lol
Moui....relis bien tous le post et peut être que tu aura ta réponse,mais relis bien hein ;)
Laisse tomber Fraise,elle s'ennuie,c'est tout...
D accord .
Merci Neko Blue ^^
Fraise: je veux juste savoir la vérité: si ces animaux exiestent... ou non. C'est tout, mais Nina ne veux pas montrer aux membres qui aimeraient le savoir si ses chiens, chats, lagomorphe et rongeur qu'ils existent vraiment, comme elle le dit. Je demande juste une photo, ce n'est pas demander la lune ^o^
Lo39 : t'as fini de l'embêter ? Laisse la respirer ! Pffff
Neko blue : ok pas de problème !