Menbres Caline...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé faut l'encadrer c'est une réussite lol ^^

Tiens,Magimiz ça faisait longtemppppppppps !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ainsi nous sommes sur que Pepsi et Chatouille sont à toi. En plus on a des photos de l'évolution de ton Pepsi hihi ^^

Tu vois Nina, je te demande juste 1 photo de Guizmo et Nargo par exemple, pas compliqué ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il se surveille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où est le manque de respect de la part de Lo dans le lien que tu as mis ? Nul part, arrêter donc un peu, c'est des photos, ensuite moi je les dis et je le redis : je crois pas nina, c'est mon choix on est tous libre de choisir de la croire ou pas.

Ce qui me dérange le plus, c'est que nina tu dis avoir porter plainte pour vol de photos, photos que tu as mis sur internet, et ensuite, tu vol toi même des photos qui sont sur le net ... pas très malin tout ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement Claire,trop chou ta chambre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas insultée, bon j'avous "bête" n'est pas une grosse insulte mais un synonyme d'animal...

Oui je l'ai lu ;) Mais si cette personne t'a volé des photo de Nargo, pourquoi tu n'es pas venu sur le post pour t'expliquer ? Car personnelement c'est en ayant vu ce post, les photos que j'ai eu un gros doute sur l'existance de tes animaux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Claire !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bah ça chauffe par là ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Claire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A-tu donc lu cette page ? :

http://wamiz.com/chats/forum/menbres-caline-17666/4.html

C'est bien toi qui me manque de respect là,je ne m'invente pas une vie,tu ne te rends pas compte toi de ce que ça veut dire,inculte....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?