Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

A Lise: oui d'accord ce ne sont que des photos... Mais j'aimerais la vérité ;)

A Nina: je pourrais avoir une photo qui prouve l'existance de tes animaux ? Une photo de Guizmo et un de tes (?) chiens par exemple.

Utilisateur anonyme

"Hum......sauf que j'ai bel et bien des animaux,mais comme Claire je me suis fait piquer mes photos du coup,plus jamais je mettrais des photos sur ce site ou autre part sur internet....

Je l'ais déjà expliquer a plusieurs personnes..."

T'as bien lu mon message .....

Utilisateur anonyme

Oui, mais j'aimerais avoir la vérité. Tu peux au moins en mettre une.

Utilisateur anonyme

ou bien une vidéo qui montre tout tes animaux.

Utilisateur anonyme

Nan mais vous vous foutez de moi ou quoi ?!

Faut que je vous le dise en quel langue ?!

J'ai quand même porté plainte contre une personne pour vol de photos et usurpation d’identité c'est pas pour en re mettre sur le net !!!

Utilisateur anonyme

Bah tes photos sont toujours sur le net ;)

et une vidéo ? Sachant que tu peux la bloquer ou mettre une vidéo "privée" seuls ceux qui auront le lien pouront la voir.

Et quand même faut pas exagérer: tu peux bien mettre une phot 5min sur Wamiz puis l'enlever.

Utilisateur anonyme

Et les personnes à qui tu vole les photos ? Elles peuvent bien porter plainte aussi tu sais.

Utilisateur anonyme

Bah ça se voit que tu sais pas ce que c'est....

Et non justement les photos ne sont plus sur le net.

Utilisateur anonyme

Sauf que je vole pas,puisque les personnes savent que en mettant leur photos sur internet,tous le monde y a accès.Ils le savent très bien même.

Et toi tes photos que tu mets au profil de tes animaux atterrissent sur le net aussi,google images par exemple et tout le monde peut te les chourer....

Dans ce cas là tout le monde porte plainte a tout le monde....

Utilisateur anonyme

Tu dis toi même que tu as porté plainte pour vol de photos, je n'est jamais dis que j'allais le faire. Moi je m'en moque que mes photos soient sur internet, c'est juste des photos de mes animaux.