Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toi aussi Lo ;)

Euh..par contre Verseau Shiona là,je vois pas,je connais Clopine,Ibrahim ou encore Blibli/Pandaroux....

Utilisateur anonyme

Moi je connais aussi Nina17 qui s'invente des animaux en prenant les photos d'autres membres et beaucoup sur des blog.

Utilisateur anonyme

Bien vue Lo:)

Utilisateur anonyme

Claire,je ne la connais pas,c'est tout ^^

Lo....euh enfaite j'ai pas envie de te parler donc ....Aurevoir .

Sur ce Bonne fêtes (a certaines personnes qui se reconnaîtront,t'inquiètes Lo t'est pas dans les personnes sensées se reconnaître ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veux pas en parler ? Oh j'avais oublié, par ce que tu fais partie des trolls de ce site ! Mais oui, bien sur, j'allais oublier...

Je vais d'ailleurs te signaler à Wamiz.

Tu sais, la plupart des membres sur ce post et le forum, savent que tu voles des photos d'animaux et inventes des profils. D'ailleurs il me semble déjà avoir vu des photos de Lewis, Guizmo et d'autres sur le net ;)

Utilisateur anonyme

Certes Lo,mais moi je suis très bien restée en contact avec pleins de membres,Dellys,Marjo,Mlle Lise ....je vais pas tous les mettre.....

Donc si t'est pas contente tu me lâche !!!!

Moi j'ai autre chose a faire que de débattre pendant 1 heure pour en revenir a la même conclusion...

Utilisateur anonyme

Bah quoi c'est quand même pas ma faute si tu voles les photos des autres et inventes des animaux. Il me semble normal de savoir pourquoi tu fais cela ;)

Utilisateur anonyme

Hum......sauf que j'ai bel et bien des animaux,mais comme Claire je me suis fait piquer mes photos du coup,plus jamais je mettrais des photos sur ce site ou autre part sur internet....

Je l'ais déjà expliquer a plusieurs personnes...

Utilisateur anonyme

Roh mais qu est ce que vous avez à vous acharner sur Nina17 ?

Utilisateur anonyme

Lo, laisse va, ce ne sont que des photos ;)

Je te mp pour rongeurs and co ^^