Menbres Caline...

Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

104 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau Madou *o*

Oui,je te montrerais une photo de près,tu verras ^^

Utilisateur anonyme

Sont tous trop chou vos animaux :)

Merci pour Madou :)

Toutes ces photos me font penser que j'ai pas encore fais de photos de madou en père noel cette année ! Je fonce ... à plus ;)

Utilisateur anonyme

On voit pas bien sa tache mais bon :/
Utilisateur anonyme

hihi ^^ j'adore que Nina continue , hihii alalala si non mon Kory est en pleine forme aujourd'hui :) et ah oui j'ai beaucoup plus de gens qui visitent mon blog je suis contente :) et a oui non , personne n'a le droit de prendre des photos sans un accord avec le propriètaire des photos donc tu ne pouvais PAS prendre mes photos de Kory de mon blog en plus sur mon blog j'ai un copyright