Menbres Caline...

?
Utilisateur anonyme

Voici Caline la petite chatte copieuse :

http://wamiz.com/reseau/animaux/caline-286

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Claire,je ne la connais pas,c'est tout ^^

Lo....euh enfaite j'ai pas envie de te parler donc ....Aurevoir .

Sur ce Bonne fêtes (a certaines personnes qui se reconnaîtront,t'inquiètes Lo t'est pas dans les personnes sensées se reconnaître ;)

?
    Utilisateur anonyme

Bien vue Lo:)

?
    Utilisateur anonyme

Moi je connais aussi Nina17 qui s'invente des animaux en prenant les photos d'autres membres et beaucoup sur des blog.

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir a toi aussi Lo ;)

Euh..par contre Verseau Shiona là,je vois pas,je connais Clopine,Ibrahim ou encore Blibli/Pandaroux....

?
    Utilisateur anonyme

Oh tiens, un autre Troll !

a Praline-Mila: oui sure: même langage que Verseau Shiona, toujours à faire des posts sans interêt et photos de "son" chat venant du net.

?
    Utilisateur anonyme

Claire : je sais très bien a qui tu pense,et je sais aussi très bien que tout le long de ta vie ( ben oui parce que toi tu remue le couteau dans la plaie,et comme tu n'est pas........tu t'en souviendra toujours !!!! ) tu diras a tous les nouveau membres qu'il te rappelle quelqu'un et ensuite tu les accusera comme tu sais si bien faire.....mais faut se réveiller dans la vie !!!

?
    Utilisateur anonyme

Vous êtes sur que c'est un Troll?

?
    Utilisateur anonyme

Famille De Chartreux 1 = Verseau-Shiona = gros Troll qui s'invente des animaux, pollue le forum avec des posts sans intérêt.... Merci de laisser couler ce post.

?
    Utilisateur anonyme

elle est tous choux

mais snoop dog a raison!!

?
    Utilisateur anonyme

bizarre..

• 100 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus