Meloxoral chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai grand besoin d'aide ! Monsieur marley le chat c'est encore fait mordre par un petit copain du quartier don direction veto avec comprimer therios a donner deux fois par jour et meloxoral une seul fois et la cest le drame , aujourd'hui je lui en ai deux fois sans faire expres et le temps que jenleve la gamelle monsieur avait tout avaler ! Comment faire ? Est ce vraiment grave ?

2 réponses
Docline

C'est ponctuel, à la limite ça peut lui donner mal au ventre quelques heures

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse , rien a signaler cette nuit ! Mais je vais attendre ce soir pour lui donner