Melodie - Pet Sitter à Paris

Utilisateur anonyme

Pour vos vacances & weekend, pensez à faire garder vos animaux chéris par votre pet sitter dévouée! ?

Qui suis-je: Maman humaine de 2 chats et ayant eu des animaux de compagnie (chats, chiens, lapin, cochons d'indes) depuis la naissance, je sais l'importance que l'on accorde au bien être de nos compagnons à poils.

J'ai une sensibilité particulière pour tous les animaux et suis actuellement en reconversion professionnelle pour travailler dans le domaine animalier, notamment le bien être et la défense des animaux. J'aime prendre le temps de découvrir la personnalité de chaque animal que je rencontre, que ce soit pas le jeu ou les câlins, selon leur préférence!

Je suis très disponible, patiente et attentive, je me ferais un plaisir de communiquer avec vous pendant ou après chaque visite via des photos ou vidéos si vous le souhaitez.

Je peux également administrer des médicaments à votre animal si besoin est (voix orale, gouttes yeux et oreilles...).

Je me suis occupée des animaux de mes amis pendant de nombreuses années et ai également secourus de nombreux chats et chatons depuis 8 ans.

Je suis également très dynamique et aime la course à pieds, votre chien aura donc tout loisir de gambader à mes côtés!

Contactez-moi par mail pour toute demande: melodiepetsitter@gmail.com ou en passant par le site Pawshake: https://www.pawshake.fr/garde-animaux/paris/pet-sitter-paris-et-alentours-1186238

1 réponse
Utilisateur anonyme

Dsl mais j'habite trop loin... Sinon continues comme sa...