Meilleures croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Nous avons adopté une chatte de 6 mois et on vient de la faire steriliser. Tout a l'air d'aller pour l'instant et le veterinaire nous a conseillé de changer ses croquettes

Cependant je m'interroge sur les croquettes à lui donner vu qu'elle rentre dans la catégorie "chaton stérilisé".. Nous avons entendu parler d'Orijen(Taste of the wild), Purizon, ou encore Virbac..

Les compositions, avis et critiques sont tres nombreuses et c'est notre premier chat, on est un peu perdus..

Pour info, elle ne sort pas car nous n'avons pas de jardin

Quelles croquettes pouvont lui donner en toute confiance ?

Merci de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ezmag les croquettes les plus adapter sont les croquettes sans céréales et a fortes taux de proteines animales exemple purizon nutrivet inee orijen ou porta 21 féline finest sensible ou carnilove toutes les croquettes vendus en grandes surfaces animalerie veto sont a bannir bourrer de céréales de déchets de sous produit et surtout très peu de viandes pour le chat qui est carnivore stricte j'espère vous avoir aider 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Merci beaucoup de votre réponse pour commencer..

Oui mais certaines ont beaucoup de gras non ? J'ai peur qu'elle prenne du poids..

Je vais quand meme lui prendre des croquettes sans cereales pour une bonne qualité

Et nous lui faisons cuire de la viande parfois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors non les lipides ont peu d'importance le plus important qu'il faut prendre en compte ce sont les taux de glucides qui font grossir le chat et les croquettes a fort taux de protéines et sans céréales n'en contiennent très peu en revanches les croquettes bourrer de céréales ont un fort taux de glucides voila j'espère vous avoir aider 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui c'etait une grande aide !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?