Meilleure nourriture de grande surface à petit prix

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'envisage d'adopter un chaton et j'ai besoin de conseils. Ayant un budget plutôt restreint, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît des croquettes de grande surface à petit prix mais de bonne qualité. Je vous prie de ne pas écrire de commentaires négatifs au sujet de mon choix d'adopter un chaton en possédant un petit budget, car ce serait inutile et non productif.

Merci beaucoup d'avance pour la gentillesse des personnes qui me répondront.

48 réponses
Matilda1

Lulu75 et howtocat c'est tout à votre honneur de défendre les animaux comme vous le faites . Je pense que la majorité des gens qui viennent ici se préoccupent vraiment de leur animal , car ils font déjà en venant ici une démarche pour trouver des solutions à leur problème ou essayer de faire au mieux . Certaines personnes font des erreurs en n'ayant pas les connaissances ou l'expérience que vous avez , mais je ne pense pas que leur aboyer dessus est la façon la plus appropriée pour leur donner envie de faire mieux . Au contraire les accueillir , les faire se sentir bien sur ce forum est à mon sens la meilleure façon de les intéresser et les sensibiliser aux sujets de la cause animale . Lulu75 , je trouve vraiment chouette que tu aies écrit ce message .

Matilda1

C'est sûrement vrai . Il y a aussi des gens comme moi qui viennent récemment d'adopter et qui veulent faire au mieux . J'ai appris beaucoup de choses ici et grâce à Internet . Du coup je suis plutôt du parti de laisser le bénéfice du doute . Je bosse dans le social auprès d'enfants , et des gens irresponsables j'en croise beaucoup , des gens qu'on juge facilement aussi , c'est pour ça que je crois qu'on avance plus en étant dans l'écoute et le dialogue même si je comprends que beaucoup de comportements nous donnent envie d'hurler .

Utilisateur anonyme

Je voudrais mettre un bémol à tout ça . Chacun fait comme il veut et peut . Ici c'est un peu le site des gagas des chats où on veut leur donner le meilleur , et je m'inclue dedans . Mais chacun fait comme il peut avec le budget qu'il a . Je donne des croquettes sans céréales à mon chat que je ne trouve pas hyper cher après je comprends que tout le monde ne veut pas se casser la tête à commander sur Internet . J'ai connu des chats nourris au whiskas avec une longue vie , et n'étant pas obèse . C'est comme pour le bio , c'est sur que c'est ce qu'il y a de meilleur mais tout le monde n'a pas les moyens . Tu ne trouveras pas de la nourriture de qualité en supermarché ça c'est clair . On peut te conseiller des trucs de qualité sur Internet à prix raisonnable si ça t'intéresse par contre .

Bonjour

Moi je veux bien par contre ☺

Les conseils sur la nourriture de qualités pas trop coûteuse

Matilda1

Sur le site zooplus il y a plusieurs marques à prix abordables de croquettes sans céréales tels que feringa , nutrivet . Il y a aussi des boîtes complementaires sans céréales , pour l'apport hydrique comme applaw , cosma ....

Utilisateur anonyme

nutrivet surtout pas et feringa non plus lol

Utilisateur anonyme

pommes de terre, petits pois....huile de saumon,pulpe de betterave et j'en passe

Utilisateur anonyme

pommes de terre, petits pois....huile de saumon,pulpe de betterave et j'en passe

Bonsoir johnn escuse moi mais malgré la présence de pommes de terre betterave les nutrivet reste tout de même satisfaisantes plus de 40% de viandes et 19% de glucides je trouve ça tout a fait correct par rapport a celles vendu en grandes surfaces veto animalerie jardinerie 😏

Utilisateur anonyme

de ce que j'ai pu comprendre

celle qui se rapproche le plus en terme de qualiter (il suffit de regarder les ingredients)

ce sont les amikinos, et je susi tres serieux

carnilove eux meme ne mette pas de pomme de terre a cause de lindex glycemique et aussi pour la raison qu'un chat ne mange pas de pomme de terre dans sa nature