Meilleure mutuelle chat ?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour, suite à des soucis de santé (herpes/allergie) de mon chat j'aurais souhaiter prendre une mutuelle qui recouvre bien les frais.

Mais je ne sais pas laquelle choisir ?

Merci à vous 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Je vais vous répondre un peu idéologiquement, je pense que les mutuelle animales devraient devenir obligatoire, au moins une sorte de couverture sociale pour les animaux basées sur des cotisations raisonnables mais obligatoires. Ce n'est pas le cas et hélas, je pense qu'aucune mutuelle ne prendra en charge les frais pour soigner votre chat dans la mesure où il était déjà malade avant de contracter une mutuelle. À voir quand même si quelqu'un a un contre exemple à offrir en témoignage...

Merci de votre réponse.

Suis je obligée de mentionner les problèmes qu'il a ? Ou a eu?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je vais vous répondre un peu idéologiquement, je pense que les mutuelle animales devraient devenir obligatoire, au moins une sorte de couverture sociale pour les animaux basées sur des cotisations raisonnables mais obligatoires.

Ce n'est pas le cas et hélas, je pense qu'aucune mutuelle ne prendra en charge les frais pour soigner votre chat dans la mesure où il était déjà malade avant de contracter une mutuelle. À voir quand même si quelqu'un a un contre exemple à offrir en témoignage...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?