Meilleure mutuelle chat ?

Caitlinebbc

Bonjour, suite à des soucis de santé (herpes/allergie) de mon chat j'aurais souhaiter prendre une mutuelle qui recouvre bien les frais.

Mais je ne sais pas laquelle choisir ?

Merci à vous 😌

12 réponses
Esperance

Je vais vous répondre un peu idéologiquement, je pense que les mutuelle animales devraient devenir obligatoire, au moins une sorte de couverture sociale pour les animaux basées sur des cotisations raisonnables mais obligatoires. Ce n'est pas le cas et hélas, je pense qu'aucune mutuelle ne prendra en charge les frais pour soigner votre chat dans la mesure où il était déjà malade avant de contracter une mutuelle. À voir quand même si quelqu'un a un contre exemple à offrir en témoignage...

Je comprends pourquoi vous pensez cela mais je trouve que nous avons bien assez d'obligations, de règles et de normes dans ce monde qui tend à infantiliser les populations.

Permettre aux gens de vivre de leur travail sans ramer et mettre en place des mesures favorisant l'épargne de précaution seraient, à mon avis, de bien meilleures options.

Werewolf1

Mia078

"bonjour

je déconseille santé vet mon chat Mia est tombé malade a eu des problème respiratoire j ai eu une facture de 1200 euros il mon pas remboursé l excuse qui mon donné n'a pas respecté le délais après la souscription 45 jours un truc comme sa du coup j ai eu 1200 euros de frais de ma poche alors que j ai un petit salaire , très déçu de santé vet j ai résilier aussi tot"

Ben je vais voir...Il y a déjà des p'tites choses qui me chiffonnent au niveau des dates de prélèvement,mais ils m'ont offert deux mois deux côtisations...Donc je vais voir...J'en parlerai à ma soeur de toute façon si y a quelque chose qui va pas,mais c'est dans leur intérêt de ne pas me c*uilloner(si je peux utiliser ce terme bien sûr)de toute façon...Ils se feront pas de pub avec moi si c'est le cas...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "