Je vais vous répondre un peu idéologiquement, je pense que les mutuelle animales devraient devenir obligatoire, au moins une sorte de couverture sociale pour les animaux basées sur des cotisations raisonnables mais obligatoires.
Ce n'est pas le cas et hélas, je pense qu'aucune mutuelle ne prendra en charge les frais pour soigner votre chat dans la mesure où il était déjà malade avant de contracter une mutuelle. À voir quand même si quelqu'un a un contre exemple à offrir en témoignage...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bonjour,
J'ai pris une assurance récemment pour mon minou qui va avoir neuf ans le 22 Mai prochain...Je l'ai pris chez SANTEVet...Ils ont plusieurs formules dont la moins chère qui est à 16,63€ par mois...Elle couvre 60% des frais vétérinaires...L'avantage,c'est que vous bénéficiez d'un mois offert,un mois après la souscription si quelqu'un vous parraine,ce qui a été mon cas puisque ma soeur est chez eux depuis un moment...Et la personne qui vous parraine bénéficie,elle,de 25€ sur sa cotisation trois mois après la souscription de votre contrat...
Je peux vous envoyer la documentation qu'on m'a envoyé si vous voulez...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ah oui!...Alors très bien votre réponse parce-que ça me fait penser à quelque chose...J'ai oublié de préciser qu'il faut que l'animal soit en bonne santé et il faut qu'il ait moins de 8 ans...Quoique ça peut,peut-être passer au niveau de l'âge si vous vous faites parrainer...Chez SANTEVet en tous cas...J'ai eu le cas moi...J'ai demandé à être rappelé la première fois...J'ai expliqué à la personne qui m'a rappelé que mon minou avait 8 ans et qu'il allait sur 9...La personne m'a dit qu'elle allait voir avec ses supérieurs et qu'elle allait essayer de faire passer ça quand même étant donné que ma soeur était déjà chez eux...Ça l'a fait finalement...J'ai pu prendre une assurance chez eux...Il fallait un "CERTIFICAT DE BONNE SANTE" par-contre...La blague,c'est qu'ils me l'ont même pas demandé au moment de la souscription...Lol
Enfin voilà...Je pense que vous savez tout ou presque...Enfin je pense que j'ai rien oublié...
Alors je peux vous envoyer la documentation qu'on m'a envoyé en privé si vous voulez,mais faut que vous m'envoyiez un message parce-que j'ai déjà essayé de contacter des personnes en privé depuis le PC,mais j'y arrive pas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon je viens de faire un essai pour voir si je pouvais vous envoyer la documentation sur le post et impossible...Le fichier est apparemment trop volumineux...Ça m'étonnerait que ça passe plus(d'avantage)en privé...Donc deux solutions...Soit je vous envoie ça par Mail si vous avez une adresse Mail soit je vous donne directement le numéro de SANTEVet et je vous donne en même temps le nom de la personne à qui j'ai eu à faire...C'est comme vous voulez...
Je viens de relire la réponse que vous a donné Yuna La Ficelle qui dit qu'aucune mutuelle prendra votre minou en charge dans la mesure où il est malade et j'ai vu que vous dites qu'il est effectivement malade dans votre post de départ...
Je suis en train de réfléchir au moment où j'écris...Vous pouvez toujours essayer d'appeler SANTEVet au numéro que je vous donnerai et de demander la personne à qui j'ai eu à faire(je vous donnerai le nom en privé)et vous verrez bien ce que la personne vous dira...