Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meilleure litièreGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir bonsoir,

Si je vous dis "litière presque parfaite" vous me répondez quoi ? 😁

L'idéal serait qu'elle ne fasse pas trop de poussière, qu'elle soit bien agglomérante, qu'elle absorbe bien les odeurs, et qu'elle ne colle pas sous les papattes de ma chatte (trop de critères ? 😂)

Merci 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Litter kwitter

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Golden odour pour ma part. Un peu chère mais je n'ai qu'un seul chat, et comme elle est agglomérante, pas besoin de la renouveler trop souvent (tous les 15 jours pour ma part, parfois même un peu plus s'il n'y a pas d'odeur). Je n'ai pas l'impression qu'elle soit particulièrement poussiéreuse, en tous cas elle l'est moins que celle en silice que j'utilisais avant. Pas d'odeur, et elle assèche rapidement les crottes si elles sont bien enterrées !

J'en suis très contente :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
bonjour, perso, je prennais une litière à la bentonite ( chez tom and co, désolée si je cite un magasin) que je trouvais vraiment très absorbante, sans odeur ( d'autant plus que je ne mets pas de couvercle) et facile à nettoyer, mais elle a l'air assez poussiéreuse. Je la mélange donc maintenant à la catsan active fresh, que j'aime moins, et je vois moins les poussières dans l'air quand elle est dans son bac.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)