Meilleure litière

Sassouh

Bonsoir bonsoir,

Si je vous dis "litière presque parfaite" vous me répondez quoi ? 😁

L'idéal serait qu'elle ne fasse pas trop de poussière, qu'elle soit bien agglomérante, qu'elle absorbe bien les odeurs, et qu'elle ne colle pas sous les papattes de ma chatte (trop de critères ? 😂)

Merci 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Litter kwitter

Cordialement

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Golden odour pour ma part. Un peu chère mais je n'ai qu'un seul chat, et comme elle est agglomérante, pas besoin de la renouveler trop souvent (tous les 15 jours pour ma part, parfois même un peu plus s'il n'y a pas d'odeur). Je n'ai pas l'impression qu'elle soit particulièrement poussiéreuse, en tous cas elle l'est moins que celle en silice que j'utilisais avant. Pas d'odeur, et elle assèche rapidement les crottes si elles sont bien enterrées !

J'en suis très contente :)

Yume

bonjour, perso, je prennais une litière à la bentonite ( chez tom and co, désolée si je cite un magasin) que je trouvais vraiment très absorbante, sans odeur ( d'autant plus que je ne mets pas de couvercle) et facile à nettoyer, mais elle a l'air assez poussiéreuse. Je la mélange donc maintenant à la catsan active fresh, que j'aime moins, et je vois moins les poussières dans l'air quand elle est dans son bac.