Bonjour à tous
Malheureusement vous répétez beaucoup de fakes lues lues sur internet
Si vous voulez un référence scientifique de premier plan allez sur le blog du docteur Pascal Corlay ou mieux achetez son bouquin
Le chat ne mange que 4% de fruits et légumes car ce qu’il trouve dans l’estomac de ses proies
C’est une dose maximale pour lui et peut-être inutile
Le chat n’a pas besoin de fibres (pas plus que le tigre)
Il ne doit manger que de la viande crue (avec os, peau et abats
La croquette c’est des sous produits animaux, des légumineuses (beurk dit le chat), des protéines végétales qu’il assimile très peu, des vitamines, de la taurine, du calcium, des oligo éléments de synthèse qu’il n’assimile pas du tout
Réfléchissez, si un aliment reproduit les qualités nutritives de la souris ou d’un oiseau n’est ce pas l’aliment idéal ?
L’organisme du chat depuis des centaines de milliers d’années s’est adapté aux rongeurs et aux oiseaux
Qui est donc Royal Canin pour prétendre mieux nourrir votre chat que la mère nature ?
Je suggère à monsieur Royal Canin de venir lui même proposer ses croquettes à un tigre
On verra ce que choisira le tigre !
Si les aliments industriels étaient donnés aux félins dans les zoo on les ferait fermer pour mal traitance animale
Je n’ai rien à vendre mais je crois que la nourriture BARF est la seule qui respecte la nature du chat
Merci en tout cas pour votre intérêt sincère pour cet adorable félin
" La nature est bien faite "