Meilleur pâté pour chat croquettes

La Hollandaise

Bonjour à tous

Je vais adopter deux petit femelle début août .

Je me renseigne au maximum pour leur donner une alimentation parfaite pour elle et saine .

Alors j’ai fais beaucoup de recherche la dame qui s’en occupe leur donne du Royal canin et de la pâtée whiskas . Et je veux changer cette alimentation car elle n’est pas saine pour elle . Donc je recherche des alternatives correcte pour elles .

J’aimerais savoir combien effectuer le changement de nourriture et avoir des avies sur la marque Wellness Core ? Et trouver une pâtée saine .

Je pense commande sur Amazon les produits .

C’est mes premier bébé et j’aimerais vraiment qu’elle sois épanouie dans leur assiette . Je trouve cela très important.

Merci d’avance

41 réponses
La Hollandaise

Merci beaucoup pour toutes les personnes qui ont répondu je vais voir en fonction d’elles aussi ce qu’elle aiment mais je pense éviter les marques de supermarché le plus possible .

Madeo
Le plus intelligent des félins

Bonjour à tous

Malheureusement vous répétez beaucoup de fakes lues lues sur internet

Si vous voulez un référence scientifique de premier plan allez sur le blog du docteur Pascal Corlay ou mieux achetez son bouquin

Le chat ne mange que 4% de fruits et légumes car ce qu’il trouve dans l’estomac de ses proies

C’est une dose maximale pour lui et peut-être inutile

Le chat n’a pas besoin de fibres (pas plus que le tigre)

Il ne doit manger que de la viande crue (avec os, peau et abats

La croquette c’est des sous produits animaux, des légumineuses (beurk dit le chat), des protéines végétales qu’il assimile très peu, des vitamines, de la taurine, du calcium, des oligo éléments de synthèse qu’il n’assimile pas du tout

Réfléchissez, si un aliment reproduit les qualités nutritives de la souris ou d’un oiseau n’est ce pas l’aliment idéal ?

L’organisme du chat depuis des centaines de milliers d’années s’est adapté aux rongeurs et aux oiseaux

Qui est donc Royal Canin pour prétendre mieux nourrir votre chat que la mère nature ?

Je suggère à monsieur Royal Canin de venir lui même proposer ses croquettes à un tigre

On verra ce que choisira le tigre !

Si les aliments industriels étaient donnés aux félins dans les zoo on les ferait fermer pour mal traitance animale

Je n’ai rien à vendre mais je crois que la nourriture BARF est la seule qui respecte la nature du chat

Merci en tout cas pour votre intérêt sincère pour cet adorable félin

" La nature est bien faite "
Madeo
Le plus intelligent des félins

Pour grandchat

Le lien était pas actif et j’ai pas pu retrouver votre question

Reposez là moi si vous voulez bien

" La nature est bien faite "
Fox76

Pour madeo

Madeo, Vous savez, le naturel n'est pas forcément ce qui est le mieux. Les maladies, la saleté, les blessures, tout ça c'est naturel. Alors, pourquoi se faire soigner ? Pourquoi se faire vacciner ? Dans la nature, un chat vivrait environ 8 ans. Il se battrait avec ses congénères, souffrirait de la faim, du froid et de la chaleur, de maladies, de blessures... Et puis manger du poulet (surtout du filet haché) ou du poisson océanique ce n'est pas naturel pour un chat. La lyophilisation l'est encore moins. De plus, vous conseillez à Carou de donner des filets de poulet hachés lyophilisés ou des filets de poisson océanique lyophilisé. Et les carences ? Ce n'est pas une ration équilibrée du tout.

Perso je trouve l amalgame du naturel , comme tout pourri très amusant

Madeo
Le plus intelligent des félins

J’ai retrouvé la question de grand chat et j’y ai répondu

Pour résumer l’idée de grandchat les vétos ont étudié le chat et son métabolisme et se sont appercus que le chat n’était pas adapté à manger que de la viande !

Voilà 1 million d’années que le chat se nourrit mal!

Heureusement que les industriels sont là pour lui donner ce qui est bien meilleur pour lui : des végétaux

Voilà un bon repas équilibré adapté au chat

Ces mêmes vétos ont étudié la vache et se sont aperçus qu’elle mangeait très mal depuis des millions d’années, de toute évidence son estomac n’était pas adapté à manger de l’herbe : et hop des farines animales !

Ces mêmes vétos vont proposer bientôt de la salade verte pour le grand requin blanc … si ça leur rapporte de l’argent

Soyons sérieux depuis Darwin on sait que l’animal s’est génétiquement adapté à sa nourriture. Donc le chat est génétiquement adapté à un régime exclusivement carné c’est comme ça.

Les chats a tendance omnivore ont été éliminés par la sélection naturelle

Aujourd’hui ils n’ont besoin que de viande crue

" La nature est bien faite "
Blue_Cat

Signalement fait. Allez proposer votre arnaque ailleurs.

La Hollandaise

J’ai retrouvé la question de grand chat et j’y ai répondu Pour résumer l’idée de grandchat les vétos ont étudié le chat et son métabolisme et se sont appercus que le chat n’était pas adapté à manger que de la viande ! Voilà 1 million d’années que le chat se nourrit mal! Heureusement que les industriels sont là pour lui donner ce qui est bien meilleur pour lui : des végétaux Voilà un bon repas équilibré adapté au chat Ces mêmes vétos ont étudié la vache et se sont aperçus qu’elle mangeait très mal depuis des millions d’années, de toute évidence son estomac n’était pas adapté à manger de l’herbe : et hop des farines animales ! Ces mêmes vétos vont proposer bientôt de la salade verte pour le grand requin blanc … si ça leur rapporte de l’argent Soyons sérieux depuis Darwin on sait que l’animal s’est génétiquement adapté à sa nourriture. Donc le chat est génétiquement adapté à un régime exclusivement carné c’est comme ça. Les chats a tendance omnivore ont été éliminés par la sélection naturelle Aujourd’hui ils n’ont besoin que de viande crue

Bonjour j’ai regardé pour le BARf mais je ne sais pas si j’ai le temps pour toute la préparation j’ai vue des vidéo et je pense d’abord passer par de la nourriture humide et supprimer les croquettes au fur et à mesure et on verra en suite pour le BARF . Après je pense que chacun fais comme il veux .

Madeo
Le plus intelligent des félins

Au fait pour info

Les croquettes il n.y a que deux fabricants ( ou presque) : nestlé et mars (si si)

Toutes les marques (ou presque) appartiennent à ces deux fabricants alors Europe ou Usa …

Lisez le blog de pascal Corlay c’est un vrai scientifique

Objectivement on ne peut défendre sérieusement ces industriels

" La nature est bien faite "
La Hollandaise

Au fait pour info Les croquettes il n.y a que deux fabricants ( ou presque) : nestlé et mars (si si) Toutes les marques (ou presque) appartiennent à ces deux fabricants alors Europe ou Usa … Lisez le blog de pascal Corlay c’est un vrai scientifique Objectivement on ne peut défendre sérieusement ces industriels

Je pense savoir de quelle reportage vous parlez et je l’ai vue . C’est pour cela que je posez des questions concernant la nourriture pour chat aussi . J’aimerais supprimer à 100% si je peux les croquettes mais pour l’instant mon conjoint qui a eu un chat ne veux pas . Donc je lui est dis qu’on fera moitié moitié pour l’instant et en suite que de la nourriture humide .

Madeo
Le plus intelligent des félins

Pour un Barf hyper pratique : sally’s and cie

C’est comme des croquettes : un filet d’eau tiède et c’est de la viande fraîche gorgée de vitamines

Ça se conserve indéfiniment

Bon courage

" La nature est bien faite "