Medicament Semintra pour chat IRC
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
BONJOUR Je cherche à acheter des boites de semintra pour chat pour son traitement moins cher que chez mon véto si vous en avez je serai intéressée SVP Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Bonjour,
Je m'intéresse à votre annonce car j'en ai besoin pour mon chat qui est sous traitement actuellement.
Vous pouvez me les expédier au mondial relay "4 CALIPAGE7 RUE KELLERMANN ZAC NEUNKIRCHFR-57200 SARREGUEMINES". si vos produits sont toujours disponibles.
Cdt,
Merci de votre réponse, j'ai la possibilité d'avoir une bouteille de 100ml pour 59€ donc je vais opter pour cette solution. Désolée pour le dérangement. Bonne fin de journée.
Bonjour
ce sont des bouteilles standard de 30ml.
Bonjour, Désolée pour votre chat...Quelle est la contenance des bouteilles SVP ?
5 commentaires sur 5