Medicament Semintra pour chat IRC

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vends 2 boite de semintra neuve que j'avais acheté cet été pour mon chat qui apres 1an et demi de traitement efficace a finit par décédé.

35€ les deux boites, je peux envoyer par mondial relay si besoin.

5 réponses
Isis78000

Bonjour, Désolée pour votre chat...Quelle est la contenance des bouteilles SVP ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

ce sont des bouteilles standard de 30ml.

Isis78000

Merci de votre réponse, j'ai la possibilité d'avoir une bouteille de 100ml pour 59€ donc je vais opter pour cette solution. Désolée pour le dérangement. Bonne fin de journée.

Pallo

Bonjour,

Je m'intéresse à votre annonce car j'en ai besoin pour mon chat qui est sous traitement actuellement.

Vous pouvez me les expédier au mondial relay "4 CALIPAGE7 RUE KELLERMANN ZAC NEUNKIRCHFR-57200 SARREGUEMINES". si vos produits sont toujours disponibles.

Cdt,

Orée

BONJOUR Je cherche à acheter des boites de semintra pour chat pour son traitement moins cher que chez mon véto si vous en avez je serai intéressée SVP Merci d'avance pour vos réponses Cordialement