medecines naturelles

Utilisateur anonyme

que pensez vous des médecines dites "naturelles " (homéopathie, acupuncture ,réflexologie ,ostéopathie ....) pour soigner nos compagnons à quatre pattes ? Pouvez vous me donner votre opinion , exposer vos expériences en la matière? merci

5 réponses
Farfalla56

bonjour,

je vois que tu postes beaucoup de sujets en peu de temps sur des themes plus ou moins similaires (euthanasie, espérance de vie des chats, medecines...)

est-tu confrontée a un souci avec ton chat? parceque le mieux pour que les gens puissent t'aider, si tel est le cas, c'est d'expliquer ta situation (enfin celle de ton chat)

EDIT:

je viens de trouver ton sujet pour ton chat http://wamiz.com/chats/forum/fibrosarcome-chez-le-chat-35041.html

je ne connais pas vraiment ces medecines naturelles mais tu devrais te tourner vers un ou plusieurs autres vétérinaires juste au cas ou, et peut-etre pourront-il te conseiller differement

Camou1

c'est vrai du pose pleins de forum pk tu es met autant ? tu as un soucis ?

Farfalla56

on a pas dit le contraire, justement on cherche a bien cerner le problème avant de donner de mauvais conseils

Utilisateur anonyme

effectivement ,j'ai mis plein de forums récemment et je me suis inscrite il y a peu . Mon problème tu l'as bien trouvé ma chatte adorée a un fibrosarcome .Elle est en phase finale de sa maladie . Je me sens incroyablement coupable .Je souffre le martyre car je sais que la mort est inévitable alors je fais tout mon possible pour la retarder au maximum et tinette soit bien . Puis je veux aussi me documenter un max pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs et assurés un meilleurs avenir à mes autres chats J'envisage aussi de changer de métiers et de me reconvertir dans un emploi auprès d'animaux car ils sont ma véritable passion depuis ma naissance. J'essaie de me préparer a l'impossible.

alors voilà si vous pouviez me donner vos opinions et partager vos expériences cela pourrait peut-être m'aider . Merci

Farfalla56

je t'ai exposé mon point de vue sur tes autres sujets