Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Alors mon petit robin machin !

Pas le courage de nous affronter ?

Pas très courageux ça de faire annuler un fil pour la "deuxième fois" ......................

44 réponses
Utilisateur anonyme

Robin s'amuse à effacer tous ses fils, ben oui, Robin des noix ne supporte pas qu'on l'ait démasqué à faire sa pub.

Donc, il efface et il recommence et là, son dernier fil est le 4ème (sur le même sujet : incinération) .......

Utilisateur anonyme

Faire de la pub sur wamiz est interdit non?

Utilisateur anonyme

Oui JMC mais notre robin des noix national alias Flamby va t'assurer qu'il n'en fait pas mais ne le crois pas ;)

Utilisateur anonyme

MDR petit Flamby lol a

Avec Robin le changement c'est maintenant

Utilisateur anonyme

Lol Dellys aux éléctions on se demandent pour qui t'etait lol (:p)

Et Flamby me fait toujours rire

Utilisateur anonyme

http://3.bp.blogspot.com/-wDdDZ49GjBs/T6fSPullLVI/AAAAAAAADvQ/9VTVHJ8KoaI/s1600/pr%C3%A9siflan.jpg

Pour toi Dellys

Utilisateur anonyme

dsl de la questions mais quesqui se passent avec robin des noix (dsl de n'avoir pas tout suivi)

Utilisateur anonyme

lol!

Utilisateur anonyme

(:p)