Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Alors mon petit robin machin !

Pas le courage de nous affronter ?

Pas très courageux ça de faire annuler un fil pour la "deuxième fois" ......................

44 réponses
Nattygann

Rien que de la gu****le ce robin des crémas

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que s'est passé ? je suis à l'ouest de Wamiz en ce moment ...

Utilisateur anonyme

Ben monsieur fais "SA" pub pour la crémation des animaux de compagnie et n'accepte pas que l'on apprécie pas.

Utilisateur anonyme

ça y est il est reparti....Vous lui avez fait peur les filles !

Utilisateur anonyme

J'ai pas bien suivi non plus. Cela dit, c'est archi nul de demander la suppression de son fil sous prétexte que les membres du forum ne sont pas d'accord avec nous !

Wolfman

ç'est robin des noix !!!!!

Utilisateur anonyme

Dis dont Wolf, jamais tu réponds aux mp ? Looool

Wolfman

j'ai répondu euqui !!!!

Utilisateur anonyme

pub au graines!

Utilisateur anonyme

lol il est parti? eh ben, il n'assume même pas qu'il vient faire de la pub, dénigrer la concurrence, faire de la diffamation...