Mauvaises nouvelles

Duch
Duch

Bonjour

C'est de nouveau DUCH, qui vient vous donner des nouvelle de ma DUCHESSE qui pour moi ne sont pas très réjouissantes

Nous soupçonnons que notre minette c'est fait écraser devant chez nous par un de nos voisins car nous avons trouvé des poils et une trace qui ressemble bien à une tache de sang, en tout cas nous n'avons pas retrouvé notre minette, et réellement j'ai vraiment du chagrin.

Que faire de cette situation

En vous remerciant

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Duch
Duch

Surtout qu'il y a 2 semaine le chat de ma voisine a disparu aussi du jour au lendemain, elles étaient toujours ensemble

Duch
Duch

Merci pour votre message, en effet il n'est même pas venu et s'est vrai il roule vite pour rentrer dans le clos et comme elle avait l'habitude de m'attendre à cet endroit... nous avons cherché dans tous les taillis nous n'avons rien trouvé

Je plus triste c'est savoir ce qu'il en a fait.

La douleur va être profonde pendant un bon bout de temps sachant que je passe tout les jours sur ce lieu.

Noraaron
Noraaron

c'est triste et dommage que les voisins ne soient pas venu s’excuser en face pour éviter des jours de recherche stressant et douloureux.

Malheureusement il n'y a rien a faire à part laisser un petit mot aux voisins pour qu'ils fassent attention à la limite s'ils roulent trop vite.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?