Mauvaises nouvelles

Duch

Bonjour

C'est de nouveau DUCH, qui vient vous donner des nouvelle de ma DUCHESSE qui pour moi ne sont pas très réjouissantes

Nous soupçonnons que notre minette c'est fait écraser devant chez nous par un de nos voisins car nous avons trouvé des poils et une trace qui ressemble bien à une tache de sang, en tout cas nous n'avons pas retrouvé notre minette, et réellement j'ai vraiment du chagrin.

Que faire de cette situation

En vous remerciant

14 réponses
Abbym
Abby : Mode, Entreprenariat & Guitare Propriétaire de Spoke, Beagle de 6 mois

" Abby Ai changé de vétérinaire via https://mon-veterinaire-de-garde.fr "
Abbym
Abby : Mode, Entreprenariat & Guitare Propriétaire de Spoke, Beagle de 6 mois

" Abby Ai changé de vétérinaire via https://mon-veterinaire-de-garde.fr "
Tania28700

franchement, vous croyez que la gendarmerie va enquêter : c'est votre parole contre celle de votre voisin et surtout pas de cadavre

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Duch

Bonjour

Merci pour votre soutien, mais la douleur est vraiment dure, je pleure tout les jours.

Je suis allé à la gendarmerie, c'est sur qu'ils ne peuvent rien faire.

Ce qui est le plus dur, c'est que nous ne l'avons pas retrouvé, pas de corps.

On a cherché partout dans les taillis dans les fossés tout autour de notre jardin, partout;

En attendant celui qui a fait cet acte et UN GROS LACHE ET UN ASSASSIN

Je pense qu'il va me falloir un certain temps avant d'oublier ma duchesse

Merci encore a vous tous pour votre soutien