Mauvaises nouvelles

Duch

Bonjour

C'est de nouveau DUCH, qui vient vous donner des nouvelle de ma DUCHESSE qui pour moi ne sont pas très réjouissantes

Nous soupçonnons que notre minette c'est fait écraser devant chez nous par un de nos voisins car nous avons trouvé des poils et une trace qui ressemble bien à une tache de sang, en tout cas nous n'avons pas retrouvé notre minette, et réellement j'ai vraiment du chagrin.

Que faire de cette situation

En vous remerciant

14 réponses
Noraaron

c'est triste et dommage que les voisins ne soient pas venu s’excuser en face pour éviter des jours de recherche stressant et douloureux.

Malheureusement il n'y a rien a faire à part laisser un petit mot aux voisins pour qu'ils fassent attention à la limite s'ils roulent trop vite.

Duch

Merci pour votre message, en effet il n'est même pas venu et s'est vrai il roule vite pour rentrer dans le clos et comme elle avait l'habitude de m'attendre à cet endroit... nous avons cherché dans tous les taillis nous n'avons rien trouvé

Je plus triste c'est savoir ce qu'il en a fait.

La douleur va être profonde pendant un bon bout de temps sachant que je passe tout les jours sur ce lieu.

Duch

Surtout qu'il y a 2 semaine le chat de ma voisine a disparu aussi du jour au lendemain, elles étaient toujours ensemble

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

🤧

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous la douleur est forte et le chagrin est immense et rien ne semble vous consoler, moi même j'ai perdu mon Simon que les voisins ont fait sortir à la rue parcequ'il passé par leur cour , depuis je ne l'ai jamais retrouver malgré des recherches intensif j'ai tant pleurer que je ne peux m'exprimer , bref courage a vous.......

Utilisateur anonyme

Désolée pour votre Duchesse. Je peux comprendre votre chagrin. C'est dur de faire son deuil

sans savoir vraiment ce qu'elle est devenue

Par contre vous pourriez demander à votre voisin de passer plus lentement. Car à la place d'un chat ça aurait pu être un gamin. Et pour moi le drame aurait été équivalent.

Bon courage

Matilda1

Pardon, mais , vous leur dites rien à vos voisins ? Si vous êtes sure de ce qu'il s'est passé c'est quand même grave ! Votre voisin aurait écrasé votre chat et il l'aurait mis dans un sac poubelle ? Et en plus il aurait fait la même chose à un autre 15 jours avant ? Pardon mais je pense qu'à votre place j'aurais pèter un câble , et serais dejà aller le voir !

Tania28700

Très triste pour toi, si effectivement, Duch a été fauchée... bizarre qu'il n'y ait pas de chat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Duch

Bonjour

Mon mari a chopé notre voisin quand il revenait de promener son chien.

Il lui a demandé si il n'avait pas percuté notre chat samedi en lui indiquant qu'il y avait des traces devant chez lui;

il lui a répondu nous on était pas là samedi et de toute manière il n'y avait pas de traces.

Comment peut il savoir si il n'y avait pas de trace puisqu'il n'était pas là

Un voisin aussi a vu cette touffe de poils avec une trace de qui ressemble bien à du sang

en tout cas quand mon mari l'a vu, il ne paraissait pas étonné comme si il s'attendait à nous voir

En attendant nous n'avons pas retrouvé notre duchesse nous avons cherché partout dans tout les talus, dans les taillis, dans les champs, sous les tas de bois, partout, disparue

Que pouvons nous faire, pouvons nous aller à la gendarmerie

En vous remerciant de votre aide

Abbym
Abby : Mode, Entreprenariat & Guitare Propriétaire de Spoke, Beagle de 6 mois

Bonjour,

Dans un premier temps il est absolument nécessaire d'aller à la gendarmerie. Une enquête peut-être ouverte car des preuves sont existantes : poils, sang... Mais par justice, même si vous avez des soupçons, n'accusez pas directement votre voisin. L'enquête saura prouver et trouver les conditions de cet accident.

De plus, peut-être que votre chat, souffrant terriblement mais vivant, se serait possiblement réfugié dans un endroit qui le rassure. Alors cherchez partout à votre domicile, dans votre jardin si vous avez un, partout chez vous et alentours.

Si tel est le cas, ce que je vous souhaite, ne le transportez surtout pas chez le vétérinaire. Appelez justement un vétérinaire à domicile. Cela évitera d'aggraver le cas lors du transfert.

Je vous souhaite de tout coeur que cette épisode se termine avec joie.

Donnez-nous des nouvelles !

" Abby Ai changé de vétérinaire via https://mon-veterinaire-de-garde.fr "