mauvaise gencives

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors buffy a de tres mauvaise gencive, surement du au fait qu elle n a pas pu grandir dans de bonnes conditions. .. (chat sauvage mere tres faible peut de lait...)

Si bien qu un abces c etait forme ! Une dent etait pourrie! On a du lui enlever le croc superieur droit...

La pauvre mimi... on sait donc qu elle a les gencives enflammé... A ce rythme la il faudra arracher encore d autres crocs. Elle n a que 4/5 ans !

J ai demandé au veto comment eviter tout ca, ou au moins limiter.

On ma dit de lui brosser les dents et vendu du produit a mettre dans sa gamelle d'eau.

Seulement impossible de les lui brosser ! Elle se debat griffe et mord. Et elle boit très peut dans sa gamelle.

Avez vous des solutions pour soigner ses gencives ? Que lui donner a manger ? (Elle arrive a manger de petites croquette normalement comme avant)

Merci d avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Avez vous des solutions, pour les gencives fragiles ?

Pour nettoyer les dents des chats ?