mauvais coups

Utilisateur anonyme

Bonjours j'écris présentement un livre sur nos partenaire de vie poilus et j'ai besoin de votre aide ... quel est le pire mauvais coups que votre animal vous aient fait ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est restée dormir sur mes genoux alors que j'avais faim. 😔

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'avais fait une salade froide (légumes divers) que j'avais disposée dans un saladier au milieu de la table. Sur le dessus j'avais retourné une boîte de thon à l'huile d'olive... quand je me suis rendue compte que j'étais en panne de vinaigre. Je suis allée dans le placard du couloir chercher cette bouteille en stock... quoi, ça m'a pris 2 à 3 minutes. Au retour dans la cuisine, mon chat avait mangé tout le thon et laissé les légumes... et il se pourléchait... se pourléchait... une toilette à l'huile d'olive ! Il a senti le thon toute la semaine, les autres chats de la famille le suivaient à la trace... le collaient... le léchaient... nous causant un grand fou rire ! Les chats sont de véritables chapardeurs !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Le même chat... oui, c'était un adorable glouton !

Un jour que je faisais refroidir un poulet rôti pour le manger froid... c'était en été ! Le poulet, dans son plat huileux était sur une étagère où le chat ne grimpait jamais... sauf que... ce jour-là, par l'odeur alléché, mon minou s'est senti pousser des ailes ! Nous étions au salon, et d'un coup, nous avons vu passer le poulet devant nous... ça fait drôle de voir un poulet qui court... surtout quand il est cuit ! Y-avait le poulet et le chat... enfin on n'a vu qu'un trait blanc, la queue ! Bien sûr, y-avait de l'huile sur tout le parcours, une horreur ! Ben, je peux dire qu'il le tenait bien son poulet chèrement gagné !

Cette fois-ci nous avons dû encore nous contenter d'autre chose pour le souper !

Mais, qu'est-ce qu'on a pu rigoler... après le nettoyage !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Malkia

Bonjour

Mon premier chat, Dobby, s'est un jour glissé dans la cuisine en toute illégalité(laissée ouverte par inadvertance) a volé une cuisse de poulet qu'il est venu déguster tranquillement au salon, devant nous....ce gros malin^^

Doli2

celui de mes parents, mon père tout attendri de voir le chat jouer avec un sac en papier par terre. Il ne se rappelait pas que c'était le sac des langoustines. Et dire qu'on les leur épluches

Doli2

Sinon, le mien, ramener une souris, la lâcher et ne plus s’en occuper. J’ai fini par croire qu’elle était morte sous un meuble trop lourd à déplacer. Mais voilà qu’une semaine après, elle sort de derrière le frigo. On fait une espèce de couloir en planche vers la porte pour qu'elle sorte dehors. Plus rien pendant une semaine. Je veux vérifier s'il elle est toujours là, car depuis elle a dû mourir de soif. Je pose un morceau de gruyère devant le frigo. Je reviens un instant plus tard, j'ai la berlue, il me semble qu'il était à cet endroit, mais avec le carrelage de la même couleur, je ne vois rien. J'en remets un deuxième avec une caméra.

Doli2

[youtube=https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=XklLVnb1nZI]