Ce matin, Yuna m'a encore joué un très vilain tour !
Pour rappel, mes chats sont tous des néo "chats d'intérieur" depuis 2mois déjà. Il leur est impossible de sortir.
Hier soir, pour la 1ère fois depuis 4ans, elle a eternué, mais sans plus, rien d'inquiétant mais sachant que il y a 4ans elle a vraiment failli mourir du coryza (plus d'une semaine sans manger), ca m'a vraiment rappelé de très mauvais souvenirs.
Ce matin, je me lève, hop direct, je donne a manger aux chats, tous mes chats mange dans une grande gamelle commune au sol, sauf dagobert parce qu'il est malade et qu'il ne faut pas que les autres chats lui mange un peu sa portion et Yuna parce que c'est une vraie diva.
Et là, PAS DE YUNA...
d'habitude elle attend que j'ai fini de remplir la gamelle des autres chats, en se posant sur le meuble où je la nourri mais pas de yuna, alors je l'appelle, je la cherche partout pas de yuna.
Alors je me rappelle de son atchoum de la veille, et voila que devant son silence, je me met en tête qu'elle est mourante quelque part cachée et sachant que je connais toutes les cachettes, me voilà a arracher la laine de verre de 240 sous la couverture en ardoise (je n'avais pas fini le placo) persuadé qu'elle se planquait derriere, RIEN.
Alors je file au rdc, il ya une alcove que j'avais pas fini dans le doublage périphérique qui donne acces a un vide entre le doublage et les mur en pierre, alors je me met a tous démonter mais pas de yuna.