Maudire son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin, Yuna m'a encore joué un très vilain tour !

Pour rappel, mes chats sont tous des néo "chats d'intérieur" depuis 2mois déjà. Il leur est impossible de sortir.

Hier soir, pour la 1ère fois depuis 4ans, elle a eternué, mais sans plus, rien d'inquiétant mais sachant que il y a 4ans elle a vraiment failli mourir du coryza (plus d'une semaine sans manger), ca m'a vraiment rappelé de très mauvais souvenirs.

Ce matin, je me lève, hop direct, je donne a manger aux chats, tous mes chats mange dans une grande gamelle commune au sol, sauf dagobert parce qu'il est malade et qu'il ne faut pas que les autres chats lui mange un peu sa portion et Yuna parce que c'est une vraie diva.

Et là, PAS DE YUNA...

d'habitude elle attend que j'ai fini de remplir la gamelle des autres chats, en se posant sur le meuble où je la nourri mais pas de yuna, alors je l'appelle, je la cherche partout pas de yuna.

Alors je me rappelle de son atchoum de la veille, et voila que devant son silence, je me met en tête qu'elle est mourante quelque part cachée et sachant que je connais toutes les cachettes, me voilà a arracher la laine de verre de 240 sous la couverture en ardoise (je n'avais pas fini le placo) persuadé qu'elle se planquait derriere, RIEN.

Alors je file au rdc, il ya une alcove que j'avais pas fini dans le doublage périphérique qui donne acces a un vide entre le doublage et les mur en pierre, alors je me met a tous démonter mais pas de yuna.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup, la dernière planque connue, cetait le plancher bois sur lambourde posé directement sur la terre, je suis là aussi en cours de travaux car ma maison étant classée inondable, elle est relativement humide et le plancher est vieux et j'avais ôté certaines lattes pour voir comment c'est foutu en dessous. Sauf que là, étant donné que c'est le sol de ma maison, je ne pouvais pas le démonter sinon j'ai aucun endroit ou poser mes meuble. Et puis pas un bruit, normalement si elle était en vie, elle aurait miaulé mais rien !

Alors me voilà qui craque comme un gosse, me Voila a pester et même a blasphémer en me disant que s'il existe, cest pas qq1 de bien, que j'ai pas grand chose dans la vie et qu'il me prend ce qui compte le plus pour moi, le gros craquage quoi...

Toutes la journée malheureux comme Pierres, en plus même mon vélo il s'y est mis, j'ai voulu faire un tour et là, le dérailleur shimano qui tombe par terre...

Ca n'arrive jamais, en 30ans de cyclisme régulier, j'ai jamais vu ça...

Et puis, ce soir, un miaulement venant de dehors, voila ma YUNA qui était tranquillement a l'extérieur même pas stressée...

Je pense qu'elle a du profiter d'une de mes sortie de la veille pour faire un tour, je fais pourtant bien attention mais elle a du me filer entre les jambes.

Alors je sais pas si elle se rend bien compte du prix des travaux et du temps que ca va me prendre de tout refaire ce que j'ai casser mais je la maudit un peu même si je suis ravi qu'elle soit pas entrain de se transformer en momie sous le plancher.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?