Matou rachitique et plein de plaies

Utilisateur anonyme

Cookie, est chat matou tigré abandonné qui vient se nourrir depuis un mois chez une particulière. Il est particulièrement rachitique. Ses poils cachent la misère, mais il est squelettique. Cookie est surement sourd et il est couvert de plaies diverses sur tout son petit corps chetif.

C'est sûr, Cookie ne survivra pas à un hiver de plus dehors : son corps ne pourras pas lutter !

La particulière décrit Cookie comme étant un chat calme, résigné à sa triste vie. Il doit se faire dominer par les autres matous du quartier...

Malgrè les autres urgences en cours et l'état de nos finances, l'association Soyons Postifs a décidé de le récupèrer samedi. il verra le vétérinaire dans la même journée pour une faire bilan de sa santé et ce que l'on peux faire pour le soulager.

Sa photographie ne peux nous laisser indifférent(e) : la rue l'a abimé c'est indéniable...

* Vous souhaitez participer en parrainant notre rescapé ?

* Vous souhaitez faire un petit don pour nous donner un coup de patte pour le sauvetage de Cookie ?

Plusieurs solutions sont à votre disposition (n'hésitez pas à me contacter si vous avez une quesiton) :

- Par paypal : association.soyonspositifs@gmail.com

- Par chèque : Ordre "Soyons Positifs"

- Adresse : Soyons Positifs - Route du meix (le chalet) 21250 Lanthes

Merci à tous pour notre protégé !

Suivez nos sauvetages sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/Soyons-Positifs/653480888018247 ou sur notre forum http://soyonspositifs.forumactif.org/

4 réponses
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles de ce pauvre petit après sa visite stp.

Utilisateur anonyme

Comme prévu, nous avons récupéré aujourd'hui, Cookie. A peine arrivé, déjà chez le vétérinaire pour lui faire un bilan complet et le mettre sous perfusion. Bilan : Cookie n'est pas un matou mais une femelle. Cookie n'est pas un vieux chat, mais une jeune de moins de 4 ans, en très triste état. Ses dents prouvent que c'est un jeune chat, son corps lui est celui d'un vieux. Elle est littéralement couverte de plaies partout sur son petit corps chétif. De nombreux abcès lui perce littéralement la peau. Ils nécessiteront une opération pour les cureter correctement, mais impossible de l'anesthésier étant si faible. Perfusion aujourd'hui, et elle le sera aussi Lundi et Mardi pour l'aider à se requinquer. La manipuler est très éprouvant, peur de briser cette petite chose. Ses yeux reflètent tous ce qu'elle a vécu, ça prend aux tripes, comme à chaque fois. Reposes toi ma belle, nous allons prendre grand soin de toi.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos soins il y a tellement de pauvre bête je connais ça :( avec une amie on en sauvent pas mal aussi c'est très triste mais tellement heureuse qu'elle soit tomber dans vos bras et entre de bon soins chez le vétérinaire donne nous des nouvelles en espérant qu'elle se remette elle le mérite bien car en plus encore bien jeune cette petite :(