Matou dormant beaucoup

PTipierre

Bonjour, j'ai un jeune matou de 7 mois (stérilisé depuis le 1er décembre) Depuis hier il dort beaucoup, ne mange plus ,je ne le vois pas boire, il ne se lève que pour faire son pipi dans sa caisse. Cette nuit il a dormi sur mon lit avec moi. Ce soir il m'a craché. Et de temps en temps il piaffe . Autre petite précision, hier sa sœur est morte et de plus je me suis mis en colère, peut être a t il eu peur .Soit comme c'est une période où les chattes (j'en ai 6 à la maison, d'âge divers et toutes stérilisées), soit il couve une maladie.

Merci pour vos conseils.

1 réponse
PTipierre

Je l'ai emmené ce matin chez le véto , piqures antibio, cortisone et anti inflammatoire. Plus Meloxidyl et doxyval pendant 6 jours . Il a retrouvé son appétit 20 minutes après être rentré de chez le véto.