Matchs de chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour savoir combien ma chatte à eu de votes pour le match des chats ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien tu vas dans le profil de tes animaux, tu vas sur ta chatte, et ensuite tu descend un peu, et sur le coté normalement il y a écrit, mais c'est sur le match des animaux pas que celui des chats, mais bon, c'est la même chose, tiens je te mets le lien sur le profil de ta chatte :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/pika-3

En te mettant le lien, je viens de remarquer que ta chatte n'avait pas encore participé à plus de 50 matchs, elle n'est donc pas encore classée, c'est pour plus tard, pas pour l'instant :)

J'espère t'avoir aidée. Bisou..

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je te remercie pour ton aide ;D