match des animaux

Utilisateur anonyme

bonjour comment fait on svp popur participer au match des animaux il m est dit au bout de 50 matchs mon animal pourra participer comment faire merci??

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est automatique ;) ton animal est déjà inscris

Utilisateur anonyme

ah ok merci ^^

Utilisateur anonyme

Peut-on voir son animal au match ou même voter pour lui ? Car je n'ai jamais vu Naoko au match des animaux ^^'

Utilisateur anonyme

Mael tu peux le voir, j'ai dejà vu mon Hyti ;)

Utilisateur anonyme

Oui, tu peut peut voter pour lui mais c'est du hasard. Moi je suis déjà tomber deux fois sur Noisette et une fois sur Fripouille ^^

Utilisateur anonyme

Lisa est inscrite depuis le 07 du 11 2011 elle est toujours pas classée

par contre il a des chiens inscrit après elle qui sont déjà classer

je la vois jamais passée j ' ai déjà vu passer mes autres chiens mes très rarement et ceux de ma fille aussi

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^ Je n'ai encore jamais vu Naoko au match ^^"

Merci de vos réponses V0ler et Anais38 ;D

Utilisateur anonyme

comment on vote

je crois que je lai deja fait une foi mais jarive pas a y retourner

Utilisateur anonyme

Moi j ai joué plus de 100fois mais j ai jamais vu mes chats

Utilisateur anonyme

Oui on peut voir ses animaux mais rarement, il faut tomber dessus...

Par contre, quand je joue, il m'arrive de tomber plusieurs fois sur les mêmes photos...

Il y a un mauvais roulement...