Match de chat aidez vite

Utilisateur anonyme

Comment pouvons nous savoir combien de match notre chat a participer ?

7 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour, et désolée de ne pouvoir t'aider !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

quel genre de match??? S'agit il de combat???

maelfie

quel genre de match??? S'agit il de combat???

Il s'agit de se match https://wamiz.com/chats/match-chat

Utilisateur anonyme

ah ok. Bah quand on les aime ils sont tous beaux.

Utilisateur anonyme

Désolé pour la réponse tardive, mais celle-ci est que tu ne peux pas, sauf si ton chat est dans le top 900 (en bas du match). Par contre, s'il passe dans le match, les gens pourront voir son nombre de victoires.

Utilisateur anonyme

moi, mon chat, il est premier dans le top dix mille. Il a gardé toutes les victoires mais je garde ça secret sinon on me le volera...

Utilisateur anonyme

je voulais dire GAGNé toutes les victoires... mais chut!!!...