match de chat

Utilisateur anonyme

comment faire pour que mon chat participe au match des animaux et pour augmenter les votes car il est 4586eme le pauvre !! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

rien mais tu peu mettre des autres photos!

Utilisateur anonyme

Salut, ton chat participe au match automatiquement. Et tu ne peux rien faire, ce sont les personnes de wamiz qui vote pour qui ils veulent. C'st domage, acr ton chat est trés mimi ^^

Utilisateur anonyme

Comment est-ce qu'on peut voir le classements de nos animaux j'arrive pas à trouver ?

Utilisateur anonyme

tu vas sur le profil de ton animal et c'est marqué en bas de la page