martin durand se présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi pas de travail sauf bénévolat par ci par là mais les gens qui me gère en bénévolat son tellement gentil qu'ils me donnent parfois de l'argent donc j'ai 2 perroquets Perle et Bingo une chienne chihuahua balloney un cheval yuma et un chat Léo.bingo perle et balloney ne sont pas inscrits sur wamiz je suis encore écolière en 4 ieme année du primaire ce qui vaut CM2 en France je crois j'habite au Canada en Amérique du Nord
depuis ma tendre enfance
sinon tu vas dan mon profil 🙂
il est sur mon avatar le matou,maelyse
Bienvenue, sur wamix. je suis infirmière, j'habite en Seine-Maritime. J'ai 3 chats à la maison dont une en attente d'être adoptée
bonjour, et bienvenue ici ! moi je suis aussi de la région chartraine, j'ai deux chiens loups tchèques, un hamster, un chinchilla et une tortue (ca serait animalia ici je ne me mettais pas mon véto !)
16 commentaires sur 16