martin durand se présente

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j'ai 40 ans ,j'ai toujours vécu avec des chats!

actuellement ,je vis avec damon un chat de gouttière de 2ans roux

je suis agent de service dans un lycée et j'habites chartres!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends absolument rien

Donc je suis en première année ....du CM2 donc en 5em ?

La Moustache
Moi: o

Salut,

Moi, j'ai 5 chats (mia, Noisette, plume, pistache, whisky), 2cochons d'Inde (Lolly et Pop)..

J'aurais prochainement un berger australien femelle!

Bon, bonne soirée à tous!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi j'ai 2 chats, un poisson, et une lapine

Utilisateur anonyme

Je suis au Canada en 5 ième année

Utilisateur anonyme

Alors tu es au troisième cycle moi aussi je viens du Canada sauf que je ne suis pas en cinquième (ps:a 11 ans tu devrais être en sixième ou bientôt aller au secondaire sauf si tu as redoubler ou que ta fête sois après la rentrer de l'école ) .Je pense qu'en France il y a les 7 années mais aux canadas non .Chez nous (canada) c'est de 1 à la 6 puis après c'est secondaire .Moi Je suis au secondaire, plus tard je voudrais être vétérinaire, j'ai deux chats Merlin et Arthur puis des poissons mais je ne les nommerais pas tous .Je te souhaite la bienvenue sur Wamiz toi et ton chat.

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir expliquée je comprend maintenant☺️