martin durand se présente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

j'ai 40 ans ,j'ai toujours vécu avec des chats!

actuellement ,je vis avec damon un chat de gouttière de 2ans roux

je suis agent de service dans un lycée et j'habites chartres!

16 réponses
Tania28700
Tania28700

bonjour, et bienvenue ici ! moi je suis aussi de la région chartraine, j'ai deux chiens loups tchèques, un hamster, un chinchilla et une tortue (ca serait animalia ici je ne me mettais pas mon véto !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue, sur wamix. je suis infirmière, j'habite en Seine-Maritime. J'ai 3 chats à la maison dont une en attente d'être adoptée

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est sur mon avatar le matou,maelyse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon tu vas dan mon profil 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis ma tendre enfance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pas de travail sauf bénévolat par ci par là mais les gens qui me gère en bénévolat son tellement gentil qu'ils me donnent parfois de l'argent donc j'ai 2 perroquets Perle et Bingo une chienne chihuahua balloney un cheval yuma et un chat Léo.bingo perle et balloney ne sont pas inscrits sur wamiz je suis encore écolière en 4 ieme année du primaire ce qui vaut CM2 en France je crois j'habite au Canada en Amérique du Nord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ,

moi je suis d'ille et vilaine, j'ai un chiot ( 4mois ) , et 2 chats et un poisson rouge lol :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue , je suis une écolière en CM2 ( bientôt 6 ième ) Je vis en Champagne-Ardenne . Je n'ai pas de travail mais j'aimerai faire du bénévolat et être Véto . J'ai deux lapins : Pacha et Teddy , il ne sont pas dans mon profil en ce moment ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amourdegolden on est en meme année et CM2 c'est 5 ieme je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non kelly c'est la 6 éme puis la 5 éme :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?