martin durand se présente
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de m'avoir expliquée je comprend maintenant☺️
Alors tu es au troisième cycle moi aussi je viens du Canada sauf que je ne suis pas en cinquième (ps:a 11 ans tu devrais être en sixième ou bientôt aller au secondaire sauf si tu as redoubler ou que ta fête sois après la rentrer de l'école ) .Je pense qu'en France il y a les 7 années mais aux canadas non .Chez nous (canada) c'est de 1 à la 6 puis après c'est secondaire .Moi Je suis au secondaire, plus tard je voudrais être vétérinaire, j'ai deux chats Merlin et Arthur puis des poissons mais je ne les nommerais pas tous .Je te souhaite la bienvenue sur Wamiz toi et ton chat.
Je suis au Canada en 5 ième année
Bonjour,
moi j'ai 2 chats, un poisson, et une lapine
Salut,
Moi, j'ai 5 chats (mia, Noisette, plume, pistache, whisky), 2cochons d'Inde (Lolly et Pop)..
J'aurais prochainement un berger australien femelle!
Bon, bonne soirée à tous!
Je comprends absolument rien
Donc je suis en première année ....du CM2 donc en 5em ?
non kelly c'est la 6 éme puis la 5 éme :)
amourdegolden on est en meme année et CM2 c'est 5 ieme je crois
Bienvenue , je suis une écolière en CM2 ( bientôt 6 ième ) Je vis en Champagne-Ardenne . Je n'ai pas de travail mais j'aimerai faire du bénévolat et être Véto . J'ai deux lapins : Pacha et Teddy , il ne sont pas dans mon profil en ce moment ....
Bienvenue ,
moi je suis d'ille et vilaine, j'ai un chiot ( 4mois ) , et 2 chats et un poisson rouge lol :)