Marseille : un individu de 24 ans arrêté pour "lancer de chat"

Utilisateur anonyme

http://t.news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/marseille-un-individu-de-24-ans-arrete-pour-lancer-de-chat

Je viens à peine d'allumer mon ordi... Et qu'est ce que je vois?! Un ****** qui torture un chat et qui prend juste 1 an de prison?! JUSTE UN AN!!! J'espère que la torture est comprise dans le séjour.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui je sais je sais!! Mais ça m'énerve tellement que je pourrais en faire des centaines... Grrrr j'ai envie d'en faire de la chair à saucisse de cet individu...