"Marseille:l'hôpital pour animaux entre la vie et la mort" ce soir sur NRJ12

Werewolf1
Werewolf1

NRJ12 va diffuser un numéro inédit du magazine "Urgence" ce soir à 21h05:ce numéro sera consacré à l'hôpital des animaux de Marseille...

Bande-annonce du numéro de ce soir: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549450118-urgences/17464880-urgences/

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais regarder, j'aime bien voir ce genre d'émissions, merci pour le rappel !

Werewolf1
Werewolf1

Je pense que je vais regarder aussi...Ou en partie...

"merci pour le rappel !"

😉

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci pour l'info,je n'aurais pas voulu manquer ça.

C'est la clinique vétérinaire où je vais, Frédéric et Maud sont les deux vétos de ma Nova !

Ils sont hyper sympas et compétents, c'est le deuxième reportage qu'ils font sur la clinique, c'est super. 👏

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1
Werewolf1

Aurore Borérale

Je vous en prie...

Ah...Vous connaissez donc la clinique?... 🙂

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Aurore Borérale Je vous en prie... Ah...Vous connaissez donc la clinique?... 🙂

Ben oui, c'est là que j'emmène Nova depuis que je l'ai eue à 2 mois donc depuis 7 ans.

J'ai choisi ce centre car c'est à côté de chez moi et que c'est ouvert non stop donc pour le côté pratique et sécurisant.

Je ne savais pas qu'ils allaient devenir célèbres, lol !

Qui sait, au prochain reportage, j'y serai peut-être ...

Werewolf1
Werewolf1

Vous devez être fière qu'on en parle alors?...Lol

Werewolf1
Werewolf1

Va y avoir une rediffusion Dimanche à 23h pour info...

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous devez être fière qu'on en parle alors?...Lol

C'est surtout Nova qui doit être fière, ses vétos sont des stars, lol 😁

Werewolf1
Werewolf1

MDR lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?