Marseille:l'hôpital pour animaux entre la vie et la mort

Werewolf1

Un numéro du magazine "Urgences" passe Dimanche sur NRJ12 à 22h50.Au sommaire de ce numéro ; "Marseille:l'hôpital pour animaux entre la vie et la mort".

Résumé de l'épisode:

A Marseille,dans l'un des plus centres hospitaliers vétérinaires de France,une trentaine de praticiens volent au secours d'animaux en danger.Les maîtres de Canela,une femelle teckel,espèrent que les soignants pourront sauver leur fidèle compagnon,dont l'état de santé s'est détérioré.L'équipe médicale va tenter l'impossible pour sauver la petite chienne.Le chirurgien vétérinaire Frédéric Pinto met les technologies les plus innovantes au service des bêtes.

Bande-annonce du numéro: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549450118-urgences/17464880-urgences/

Ce numéro a déjà été diffusé sur cette chaîne(NRJ12).Il a été rediffusé Dimanche dernier sur la même chaîne à 21h05,mais j'ai complètement oublié de le dire sur le site.C'est pourquoi je profite de cette rediffusion pour le dire cette fois.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Kalou124

Merci, c'est gentil de nous le signaler.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh oui, revoici Frédéric Pinto,le vétérinaire de ma Nova à la télé, ça fait bizarre quand-même.

Il la suit depuis ses 2 mois, c'est un véto sympa, compétent et très doux avec les animaux, elle n'en a jamais eu peur.

" A home without a cat is just a house "