Marre des abandons !!

Utilisateur anonyme

Encore une portée de chatons abandonnée...

Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...

Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

48 réponses
Salmah

j'arrive pas a le croire, c'est vraiment degoutant, y a vraiment des gens qu'ont aucune morale!!!

Utilisateur anonyme

Je viens donner quelques nouvelles de ces 6 petits chatons. Ils y a qu'un seul chaton qui a survécu, une petite femelle qui est partie dans sa nouvelles famille hier. Je ne sais pas pourquoi les 5 autres sont morts ...

Je vous met quelque photo :

Maellev

c est trissete pour les 5 chaton mais ques quelle est mimi la petite suvivente !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si un jour tu sauves d'autres chatons je pourrai te donner des conseils (en MP) pour les sauver.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi qui les avaient chez moi mais une amie à moi.

Chez moi j'ai 2 chatons de 4 semaines environ et pour le moment sa va. Mais si tu as des conseils à me donner je suis preneuse !

Utilisateur anonyme

Ben si tes chatons actuels mangent bien (croquettes et pâtées) grossissent régulièrement (à partir du moment du sevrage ils prennent environ 20 grammes par jour), pas de problème.

Pense bien à les vermifuger tous les mois (avec un vermifuge pris chez un vétérinaire pas à la pharmacie, adapté à leur âge et à leur poids).

Je crois que tes chatons n'ont pas de contact avec d'autres chats adultes.

Alors dans ce cas, de façon exceptionnelle, je te dirais que tu peux sans problème les laisser partir avant leur deux mois s'ils vont dans un foyer où il y a déjà un chat adulte qui continuera à faire leur éducation.

C'est dans ce seul cas que je donne le conseil de les laisser partir avant deux mois, sinon, ils doivent rester avec leur mère et leur fratrie.

Utilisateur anonyme

Ils ne mangent pas encore de pâtées et croquettes. Que du lait pour le moment.

Et je vais les vermifuge bientôt. Ils sont pris en charges par une association donc j'attend que la directrice me passe les vermifuges.

Et si ils sont en contact avec mes autres chats. Et je compte les faire partir vers 2 mois et demis 3 mois.

Mais la mes chats adultes les ignorent, et les chatons ne vont pas vers eux, quand ils sont en libertés ils ne viennent que vers nous.

Utilisateur anonyme

Oui 4 semaines, t'inquiète pas, pas de problème qu'ils ne mangent pas encore. Par contre, cela ne devrait pas tarder.

Super s'ils sont en contact avec d'autres chats. Cela va contribuer à leur bonne sociabilisation.

En ce cas, je te conseillerais d'attendre qu'ils aient effectivement deux mois et demi pour les céder.

Malgré tout, même si les adules les ignorent ils bénéficient quand même de leur exemple et cela contribue à leur équilibre futur.