Marre des abandons !!

Utilisateur anonyme

Encore une portée de chatons abandonnée...

Et sur la route, les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ...

Il faut assumé quand on prend un animal et le faire stérilisé !!!

48 réponses
Utilisateur anonyme

mes parents veulent pas!!! snif sa m'énerve!

Utilisateur anonyme

Ils sont tellement mignons. J'espère qu'ils vont trouver une famille responsable pour les adopter.

Utilisateur anonyme

OOoolluballyballuooOO C'est pas grave ! Peut être qu'un jour t'es parents voudront bien et tu aura l'occasion d'en avoir un !

Utilisateur anonyme

merci margaux malheureusement je crois bien qu'ils changeront jamais d'avis!

Utilisateur anonyme

Les trois plus petits sont morts ... Julie ne sais pas pourquoi, ils sont morts d'un coup tout les 3.

Par contre les 3 plus grands sont en pleine forme !

Utilisateur anonyme

je ne sais pas, je pense qu'il est en vie parce que sur la photo il a les yeux ouverts donc ce n'est pas un des plus petits :)

Mais normalement elle avait trouver des familles pour les 3 plus grands. Il restait seulement les 3 plus petits ...

Et je pense qu'ils sont morts parce qu'ils n'avaient pas leur mère, comme quoi à cette âge là et pour toutes les espèces le rôle de la mère est important...

Utilisateur anonyme

Sa se fait pas!!!En faite sa sert a rien d'avoir des chats si on les abandonne!

Utilisateur anonyme

Sylviane86

qu'il est mignon.

Utilisateur anonyme

cé orible j me demand ki pe fer ca