Marre de ces messages parasites...

Coko77

Marre de ces messages parasites genre retour d'affection, faux passeports à vendre ou comment avoir un plus gros zizi....Sérieux est-ce qu'il y a des personnes derrière le site wamiz qui mettent un peu d'ordre dans tous ces messages qui n'ont rien à faire sur ce site???!!! Il y a quelques temps j'ai signalé un de ces messages et après plusieurs jours il était toujours là!!

72 réponses
Docline

Je pense vraiment que vous devriez donner la possibilité à quelques membres de supprimer aussi sec ce genre de comptes car tous les week-end c'est la même chanson et le forum de wamiz est inutilisable sauf en étant hyper motivé(e) pour aller à la pêche à un ancien message x pages derrière les gouraous et en sachant que personne ne lira une réponse perdue en quelques minutes derrière ces montagnes de posts indésirables

(ou alors vous embauchez du personnel pour faire le ménage 7 jours sur 7)

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hihi, le forum est débarrassé des trolls mais pas le forum chien hihi hoho! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "